“Bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 38 sur 46 Hôtels à Perpignan
Sceaux, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Quelques jours au campanile se ressourcer.
J'ai effectué la réservation sur internet et je n'ai aucun regrêt.
Tarifs très correct, superbe accueil durant tout notre séjour.
Juste un petit bémol peut-être au niveau du ménage un peu trop baclé, mais rien de bien méchant.
Dans l'ensemble super.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

O D, 1ère adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur, tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement et merci de nous avoir accordé de votre temps pour nous donner vos impressions. Je reste à votre disposition et votre écoute, Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

Audrey.C

Carnon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un campanile "standard" d’accès très facile et très calme. Bien sur les sanitaires mériteraient une rénovation mais la situation et le rapport qualité prix sont très positifs. Une mention particulière pour l’accueil chaleureux qui sait s'adapter a sa clientèle et un petit déjeuner convenable avec un buffet varié.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
O D, 1ère adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le petit déjeuner. Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement.
OYTIER SAINT OBLAS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Personnel accueillant et plutôt agréable, salle du petit déjeuner plutôt moderne et sympa. Le petit déjeuner en lui-même est simple mais efficace. Le problème ce sont les chambres qui mériteraient un coup de rénovation. Le mécanisme du volet roulant était défectueux dans la mienne et il semble que cela ne datait pas d'hier par exemple. Chambre un peu poussiéreuse également. La literie sinon est correcte. Dommage, l'hôtel est plutôt bien situé et proche d'un centre commercial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le petit déjeuner. Nous faisons notre possible pour améliorer nos prestations.
Restant à votre disposition.

Cordialement

Audrey
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est facile d'accès et situé dans une rue calme. Pas de bruit! Il est proche de la ville et proche de la côte. L'accueil est sympathique. La chambre est propre et bien conçue, façon campanile. Idéal pour une pause avant d'aller en Espagne, ou pour séjourner quelques temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre typique campanile des années 90. Rien n'a changé ! Cher trop cher pour les prestations. Ça sent mauvais (moisi, humidité...). Faites des travaux vite pour redorer le groupe Campanile. Petit déjeuner buffet très moyen. Je préfère Ibis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

l'accueil est très agréable et la chambre propre.
les buffets sont variés et le service efficace.
La position de l’hôtel est très pratique pour rayonner sur la région.
J'y retourne régulièrement pour le travail

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ne vous embêtez pas à demander quoi que ce soit sur internet, ici, vos souhaits on s'en moque !
Accueil avec la mauvaise odeur de tabac froid ... pour les non fumeurs : royal !
Chambre certainement pas nettoyée : cheveux, miette, saleté sur le sol, toujours la même odeur... puis tant qu'à faire ajouter un petit cafard qui se balade bien paisiblement !
Bref, je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires