“Côté Restaurant : Très bonne cuisine” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Villa Duflot

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 452 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
Perpignan, France
“Côté Restaurant : Très bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est à l'occasion d'un anniversaire que nous sommes allés à la Villa Duflot et j'ai un avis assez partagé. Je suis étonnée que certaines petites choses viennent gacher la qualité de cet établissement.
L'apéritif était au salon, très confortable (fauteuils en cuir très accueillants !). Kir très bon pour ma part, et il était possible d'être servi plusieurs fois ...
Pour le repas (de fête je le rappelle) : Dos de saumon mariné au poivre de Séchouan : très fin et bon. La portion est un peu grande au regard de l'ensemble du repas. Ensuite Filet de daurade royale grillé et risotto aux cèpes et corail d'oursins : délicieux ! la cuisson de la daurade est parfaite, elle aurait méritée d'être un peu plus chaude (était tiède) et le risotto. parfait. Ensuite Noix de veau au foie gras : Cuisson du veau parfaite, juste rosé, très gouteux. Servi avec un gratin dauphinois. la sauce (non, le veau n'était heureusement pas noyé de sauce : juste ce qu'il faut) était au foie gras mais pas trop prononcé.Très bon.. J'ai oublié de faire une photo, désolée..
Enfin le gâteau au chocolat ;-)) qui était bien chocolaté !! Dégusté avec le café, c'était un régal.

Pour ce qui concerne la table, nous étions nombreux, installés dans l'arrière salle; donc isolés...
Ce qui explique la note que j'ai attribuée, c'est ce qui a un peu gâché la qualité du repas (et je ne suis pas la seule de cet avis). Une personne était détachée au service de notre table, pour l'apéritif et le repas... Et dès le début, nous n'avons pu que constater une certaine odeur de transpiration dès qu'elle servait un verre ou autre chose. Il faut reconnaître que ce n'est pas agréable au repas...
Le personnel du restaurant était bienveillant et agréable. Le cadre commence à devenir vieillot. J'y suis allée plusieurs fois ces dernières années et les murs commencent à être défraîchis. LEs toilettes sentent le renfermé.
Par contre la grande salle est large et agréable, aérée. Elle offre une vue sur la piscine et le jardin, très bien entretenu. Je n'y suis jamais allée en été, mais ce doit être le meilleur moment pour profiter d'un diner en terrasse.

“le plus bel endroit de Perpignan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai mangé au moins une fois par semaine pendant plusieurs mois à la Villa Duflot et je n'ai que du bien à en dire :

- menu changé une fois par semaine, excellent rapport qualité/prix et très copieux (tout le contraire de La Fauceille !);

- service attentif quolque parfois un peu débordé lorsqu'il y a beaucoup de séminaires;

- et surtout environnement qui tranche nettement (en bien !) sur tous les autres restaurants de Perpignan (ville, je dois dire, plutôt moche). C'est donc un plaisir renouvelé à chaque fois de se retrouver dans un cadre aussi reposant et agréable.

Visité en septembre 2012
perpignan
“une villa enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dans un environnement luxuriant orné de qqs statues , ce restaurant bordant une piscine est très reposant pour se déstresser de la vie citadine. L'intérieur est artistiquement décoré. Le menu est d'un très bon rapport qualité/prix (fin de semaine) sous la houlette d'un chef expérimenté. A profiter pleinement lors des bellesjournées d'été. PhD

• Visité en juillet 2012
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“bof pas très satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

diner du mardi 7 août 12
ce n'est pas un restaurant gastronomique mais plutôt une brasserie! complexe hotel piscine terrasse avec une déco chargée;
le service très olé olé , les serveurs plaisantent beaucoup , le sommelier ( ou autre) vous propose un vin qui ne correspondait à ce que nous voulions!
dans le plat d'entrée , il manquait de la mangue ( précisé dans la carte) ! réponse: oh la mangue est restée en cuisine
bref , nous ne reviendrons pas !

• Visité en août 2012
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous allons manger réguliérement à la villa duflot le dimanche car ils font un menu spécial
nous n'avons jamais été décu quelquesoit la période de l'année.
ils changent réguliérement la carte et c'est trés bien

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ? Partagez vos expériences !