“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Villa Duflot

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
Nanterre, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Carte variée ,produits labélisés .Ici on présente de la différence à la recherche d'une vraie qualité de goût.
Jambon ibérica divin et figues fraiches exquises
Limon parfaitement cuit et présenté.
Chèvre et carottes confites
Assiettes joliment présentées
Le vin de la villa est parfumé
Service parfait
Ici un repas d'affaire à tout son sens, même à une vingtaine de convives la synchronisation est parfaite .
Prix plus que raisonnable pour cette table qui à tout d'une grande.

• Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Une des meilleures tables dans cette région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai tout aimé ! Séjournant dans cet hôtel, nous avons essayé pas mal de plats et que des réussites.
Au torchon ou poëlé avec des figues, le foie gras était divin, avec ses effiloches de confit, de même que les poissons (ah, le tournedos de colin !). Que dire de plus : c'est sublime.

Visité en avril 2013
Nantes, France
“Havre de paix...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une halte gourmande sur notre trajet Nantes/Espagne, début août. Nous avons séjourné avec notre fille de 19 ans, 2 chambres,une nuit, dîner et petit déjeuner. Accès facile. Parking privé, accueil chaleureux, chambre spacieuse et très jolie, vue parc et piscine. Un vrai havre de paix ! Je recommande la vue parc au lieu de celle du Patio. Il est préférable de réserver rapidement pour le repas, c'est un lieux qui a du succès... Une cuisine raffinée, aiguisant nos papilles. Un service irréprochable. Après la visite de Perpignan, un bon repos dans un lit très confortable. Nuit calme. Et très en forme pour la suite de notre voyage. A revivre. C'est certain...

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“L'une des meilleures tables de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Certes, l'approche est troublante et on se demande bien comment un endroit aussi plaisant peut se situer entre une rocade et une zone commerciale.
Pourtant le miracle opère à chaque fois et en quelques secondes on oubli les alentours qui ne sont absolument pas perceptibles.
Le cadre est magnifique (surtout l'été au bord de la piscine), le parc et la piscine sont une vue des plus agréables, le service est excellent et la cuisine précise et efficace à base de produits frais et locaux.
Une des rares occasions de manger de la cuisine catalane moderne de qualité.
Nous garderons un souvenir ému de notre carpaccio de gambas fraiches de Rosas. Un plat unique !

• Visité en août 2013
Saint Germain village
“UNE EXCELLENTE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

La Villa Duflot est un bel endroit calme et protégé , jouxtant Perpignan au Sud de la ville.
La Cuisine d'inspiration Méditerranéenne est à la fois simple (respect des produits) et raffinée (présentation des plats et alliance des goûts).
L'acceuil est chaleureux et le service efficace et souriant.
Le menu est sympathique et abordable, la carte, pour laquelle nous avons opté, est intéressante et accessible. Celle des vins fait la part belle aux vins de région sans faire l'impasse sur les autres régions.
Pour couronner le tout, la belle terrasse d'été face à la piscine et au jardin permet de passer un vrai moment de bonheur.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ?