“Quelle villa !!!!!!!!!!”

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 529 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
Avis publié : 1 novembre 2013

Merci à notre GPS qui a su nous emmener à bon port si l'on peut dire.....Un hôtel de très bon standing, une piscine , du soleil en cette fin de mois d'Octobre, voilà pour le cadre .
Un service attentionné, un menu spécial pour ce repas de célébration de noces d'or ,difficile quand même de choisir entre une assiette gourmande au foie gras ( excellent ) et le tartare de loup aux herbes.
Puis blanquette de lotte aux petits légumes ou pièce de bœuf au vin de Collioure avec gratin dauphinois ( mon choix) . Une viande très tendre et une sauce de très bon goût.
que choisir entre un brick de chèvre chaud aux herbes ou le carpaccio de manchégo à la pate de coing ??? C'est le manchégo qui a eu ma préférence et je ne regrette pas l'originalité de ce fromage d'Espagne toute proche.
L'hôtel a accueilli bien des vedettes du show-bizz ( photos et dédicaces dans le hall) donc la renommée de cet hôtel-restaurant de grande classe a dépassé les frontières et cela se mérite. Bravo pour cette magnifique adresse, un peu à l'écart des grandes routes.....

Avis publié : 19 octobre 2013

Carte variée ,produits labélisés .Ici on présente de la différence à la recherche d'une vraie qualité de goût.
Jambon ibérica divin et figues fraiches exquises
Limon parfaitement cuit et présenté.
Chèvre et carottes confites
Assiettes joliment présentées
Le vin de la villa est parfumé
Service parfait
Ici un repas d'affaire à tout son sens, même à une vingtaine de convives la synchronisation est parfaite .
Prix plus que raisonnable pour cette table qui à tout d'une grande.

Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai tout aimé ! Séjournant dans cet hôtel, nous avons essayé pas mal de plats et que des réussites.
Au torchon ou poëlé avec des figues, le foie gras était divin, avec ses effiloches de confit, de même que les poissons (ah, le tournedos de colin !). Que dire de plus : c'est sublime.

Avis publié : 2 octobre 2013

Une halte gourmande sur notre trajet Nantes/Espagne, début août. Nous avons séjourné avec notre fille de 19 ans, 2 chambres,une nuit, dîner et petit déjeuner. Accès facile. Parking privé, accueil chaleureux, chambre spacieuse et très jolie, vue parc et piscine. Un vrai havre de paix ! Je recommande la vue parc au lieu de celle du Patio. Il est préférable de réserver rapidement pour le repas, c'est un lieux qui a du succès... Une cuisine raffinée, aiguisant nos papilles. Un service irréprochable. Après la visite de Perpignan, un bon repos dans un lit très confortable. Nuit calme. Et très en forme pour la suite de notre voyage. A revivre. C'est certain...

Avis publié : 1 octobre 2013

Certes, l'approche est troublante et on se demande bien comment un endroit aussi plaisant peut se situer entre une rocade et une zone commerciale.
Pourtant le miracle opère à chaque fois et en quelques secondes on oubli les alentours qui ne sont absolument pas perceptibles.
Le cadre est magnifique (surtout l'été au bord de la piscine), le parc et la piscine sont une vue des plus agréables, le service est excellent et la cuisine précise et efficace à base de produits frais et locaux.
Une des rares occasions de manger de la cuisine catalane moderne de qualité.
Nous garderons un souvenir ému de notre carpaccio de gambas fraiches de Rosas. Un plat unique !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ?