“superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Villa Duflot

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
Elviria, Espagne
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

tout (voir commentaires spécifique) sur trip advisor ; que des commentaires positifs !
personnel, choix, cadre etc ....

Visité en janvier 2014

Lausanne
“Quelle déception au niveau du restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés manger au restaurant de la Villa Duflot sur les conseils de membres de notre famille. Très bon accueil et quel endroit magnifique. Au premier abord, prix très abordables, 30 € pour une entrée, plat et dessert. Mais c'est sans compter les suppléments... 6€50 par ci, 8€50 par là autant pour les entrées que pour les plats. Entrée très délicate de homard, j'attendais donc avec impatience ma parillade de poissons... quel massacre, poissons trop cuits, sèche caoutchouteuse, aioli digne d'un super marché ! mes compagnons de table ont pris un pot au feu de joue de bœuf... très quelconque. Nous finissons par un dessert pas mieux que ça. Le service n'est vraiment pas à la hauteur. Par contre, excellent conseil concernant les vins de la région. Mais pour 200€, je pense qu'il y a bien mieux ailleurs... d'ailleurs si vous avez des conseils de bons restaurants dans la région, n'hésitez pas à me les faire savoir.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“trés decu du reveillon de nouvel an”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Aucune ambiance,orchestre nul et bruyant, plats servi froid pour les entrées et peu consistants pour les plats de resistance (legumes 1 endive de 5cm et c'est tout)
le tout pour 100€ quand même!!!!
enfin on est sorti legers à minuit 1/4 comme beaucoup de gens décus
est ce que je reviendrai pour le reveillon?

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Il faut y aller le dimanche soir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Menu spécial week-end abordable et complet, salle assez tranquille le dimanche soir.
Service impeccable
Cadre agréable

• Visité en mai 2013
Perpignan, France
“attention!!!!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

pour des consommateurs de produits frais que nous sommes, nous avons noté un petit relâchement dans la fraîcheur et l’authenticité des produits revendiqués par la carte
1 le loup sauvage pas du jour au moins 3 jours et pas goûteux du tout
2 les fruits secs accompagnant le dessert avec un léger gout de rance signe d'un stockage approximatif.

certes la barre est haut mais lorsque l'on revendique l'excellence il faut sinon l'atteindre du moins s'en approcher le plus possible

pour le reste sans faute

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ?