“Très bonne adresse”

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 499 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment.
La cuisine est délicieuse.La salle spacieuse et refaite du sol au plafond (parfaite insonorisation, ce qui n'était pas le cas précédemment)
Le menu à 30 € "entrée+plat+dessert est attrayant mais il y a cependant beaucoup de suppléments, ce qui limite le choix si l'on veut rester dans le prix.

• Visité en avril 2014

“Belle rénovation”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée manger dans l'établissement et ça a bien changé ! La pièce du restaurant et l'extérieur ont pris un coup de jeune: bravo. Tout a été pensé avec goût. L'extérieur éclairé lors d'un repas en soirée est magnifique. Très bel endroit.

Côté assiettes...

Entrée : foie gras pour Mr et carpaccio de melon et jambon serrano pour moi (dommage que ce ne soit la saison pour le melon, celui ci n'avait aucun goût !)

Plat: nous avons pris l'agneau de lait, délicieux !

En dessert: assiette de la villa et gâteau au chocolat annoncé accompagné d'une glace mandarine mais servit avec une glace au tourron !!!!! Dommage de ne pas retrouver dans l'assiette ce qu'on nous annonce !

Nous avons passé un très bon moment, je conseille cet endroit.

Hyères, France
“Une bonne adresse...”
Avis écrit le 5 avril 2014

Bons produits et accueil de qualité. En regard des tarifs habituels, il faut profiter de l'offre du week-end à 30 euros. La carte des vins propose de bons vins du pays à des prix raisonnables. Dès lors le rapport qualité prix est très bien. C'est un gastronomique...

• Visité en septembre 2013
“La cuisine dessoit”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

C'est pas la première fois que nous dînons a la Villa Duflot. J'ai toujours aime le cadre classique et le service discret. Au contraire je n'avais pas été tres impressionnée par la cuisine avant. C'etait correct sans plus vu les prix. Cette fois j'ai trouvé le repas très médiocre et très cher. A 30€ une omelette a la truffe noir etait plus que décevante, préparée bien avant d'être servie, petite, pas goûtue du tout. L'entrée maquereau sur une purée de pois chiches était froide, ce qui aurait dû être indiqué sur la carte. Pas très bonne non plus, manquait de saveur. Autre entrée, Profiterole de veau, consistait de quelques petites boulette de viande, bonnes, mais avec une sauce gluante et graineuse. C'est vrai que ça rassemblait à du chocolat mais autrement..... Pour conclure je trouve la cuisine mauvaise pour les prétentions du endroit et aussi vu les prix qui sont trop élevés.

Visité en mars 2014
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine raffinnée, un personnel aux petits soins, le tout dans un cadre somptueux. Une adresse incontournable sur Perpignan !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ?