“banal” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Villa Duflot

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 455 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
Torreilles, France
“banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant d'une grande réputation et devenu banal, des produits utilisés à bas prix une addition qui reste élevée des préparations et des présentations qui laissent penser que le cuisinier n'a pas envie de faire plaisir. En plus un serveur qui se mêlait de nos conversations et qui avait surtout envie d’être ailleurs qu'au travail. Grosse déception je n'irais plus

Marseille, France
“Très joli cadre & cuisine raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

À proximité de Perpignan .... Un bel hôtel avec un Bon restaurant dans un tres beau cadre rénové
Avec une piscine très moderne en Alu ... Beaux éclairages ! Végétation luxuriante tout autour
Nous avons dîné à l'intérieur car trop froid dehors ... Mais ce fut une très agréable soirée .

2 Merci Daniel Jean Ale... G
Perpignan, France
“Bon produits!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Génial vraiment! Nous nous somme régalés. Le jambon serrano est à tomber, quand au foie gras n'en parlons pas, un délice!. Petit bémol sur les plats: aucun n'était vraiment à mon gout et m'attirait. Dommage.

Visité en mars 2014
Théza , France
“Déjeuner gourmand raté”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un déjeuner gourmand totalement raté. Entrée insipide, viande sèche, seul le dessert était bon. Ambiance séjour touristique avec animateur au micro dans une salle adjacente non fermée, plus un fond sonore musical désagréable (je ne vais pas au restaurant pour écouter la radio).

Toulouse, France
“Un cadre et des prestations très au dessus de la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons dîné entre amis. Les prix sont très raisonnables compte tenu du cadre et des prestations fournies. Le rapport qualité prix est donc très bon.
La carte des vins présente de très bonne chose à des prix abordables.
La vue sur la piscine à débordement en inox où se reflètent les guirlandes de lampes accrochées dans les arbres est impressionnante.
Il ne manque que quelques petits réglages dans la nouvelle équipe de service pour que tout soit parfait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ? Partagez vos expériences !