“Plus jamais” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Villa Duflot

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
“Plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous arrivons sans réservation on nous accueille et avec de la chance nous avons une table au bord de la piscine c est super.
Très vite on prend notre commande on nous apporte nos apéritifs super également.
Nous prenons l assiette de foie gras en entrée un saint pierre pour monsieur et pour moi un MC Michel. Pour bébé (2ans) un menu enfant plat DESSERT avec st pierre et risotto de petit pois.
10min après on vient nous dire qu il n y a plus de saint pierre. Très bien pour bébé nous prenons la banquettes de colin avec ses petits légumes et monsieur comme moi.
20 min après nos entrées arrivent ( commençait à faire faim) mais toujours rien pour bébé... Quand enfin l assiette de bébé arrive Oh SURPRISE ! De la lotte et des pâtes! Ah on avait pourtant bien demander colin et légumes bon tant pis bébé à faim. Pâtes archies salées lotte archie cuite. On rappelle donc le serveur en lui disant que déjà ce n est absolument pas ce que l on a demander et que rien ne va il ramène donc l assiette en cuisine qui nous revient toujours avec de la lotte bien cuite et des légumes ah ouf ! En attendant bébé à attendu 1h avant de pouvoir manger ! Heureusement qu il aime le foie gras! Ensuite le MC Michel rien à dire ( ouf) à part les frites qui suintent d huile....arrivé le moment du dessert on va pas s y eterniser hein... Et ah bébé lui personne ne lui a rien demander donc il n à pas eu de dessert il est pourtant compris dans le menu! Bref le vin et l Apero étaient au top. Heureusement !
Une addition à 130 euros qui ne les valait pas ! Forcément on a payer la totalité du menu enfant alors que pas de dessert et avec tous ces déboires même pas foutu d offrir le café ! La prochaine fois nous mangerons à la maison ce sera meilleur et plus rapide !

Saleilles, France
“réservation incertaine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

que dire d'un restaurant qui ne sait pas accueillir ces clients lors d'une réservation? J'ai sollicité une table pour 2 personnes en terrasse et là pas de réponse ou plutôt oui beaucoup de personnes souhaitent une place en terrasse, pour la classe supposée et la renommée on attend un peu mieux je veux bien payer le prix mais avoir l'assurance que ma demande sera prise en compte. ce genre d'établissement oublie facilement qu'a quelques km en Espagne on trouve largement d'aussi bonne table avec un accueil téléphonique a la hauteur et des cuisines largement aussi bonne. alors gardez votre terrasse pour vos privilégiés ( c'est l'impression que j'ai eu) et j'irai déjeuner en terrasse de l'autre coté de la frontière.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
Cergy-Pontoise, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon restaurant, les assiettes sont bien présentées et les mets délicats. Il y a autant de choix de poissons que de viandes, la carte des vins est importante, le personnel est gentil et pro mais sans excès, les prix sont un peux élevés et il faut absolument réserver, ce midi c'était plein, un mercredi en semaine, ça démontre le succès de ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Saint-Estève, France
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

bon rapport qualité prix le seul petit bémol serveur on ne croit pas qu'il sont heureux de travailler . c est dommage après rien a redire

• Visité en mai 2014
Perpignan
“Peu mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Je garde un beau souvenir de mes premiers repas dans cet établissement mais même si l'on ne peut rester indifférent devant la nouvelle décoration somme toute, plutôt réussie, j'ai été très déçu par le service des nouveaux venus.

Les "anciens" serveur (le responsable sommelier entre autre à lunette très sérieux mais attentif à vous satisfaire) sont toujours très agréable mais on ne peut pas en dire autant des jeunes sans doute sorti de stages qui font des simagrées derrière votre dos alors que vous leur posez des questions sur les plats proposés.

Le cadre est vraiment agréable mais je ne saurai dire ce qui a changé depuis ma dernière visite mais ce n'est définitivement plus la même "ambiance"...

On verra dans 2 mois à ma prochaine visite.

Pour la restauration, c'est correct et sans forcément trop de prétention (mais cela n'est pas très bon marche surtout avec la ribambelle de suppléments).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ?