“Bon restaurant, dommage que. ....”

Restaurant Villa Duflot
Réservez avec
Restaurant Villa Duflot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 525 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant en bord de piscine, ouvert sur le parc de 10000m².
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Bon restaurant, dommage que le maître d'hôtel soit un peu froid.
Cadre sympa au bord de la piscine et cuisine recherchée pour des tarifs raisonnables.
Je le recommande mais ne met que 3 point à cause de l'accueil du maître d'hôtel.

Avis publié : 15 août 2014

Très bel accueil, cadre magnifique avec sa belle piscine effet miroir.
Repas très bon, Le hamburger veau, foie gras poelé délicieux, le dessert un peu moins élaboré, l'assiette de framboises sur crème aux oeufs sauce au miel, manquait un petit quelque chose...
un peu d'attente entre les plats, mais très bon service du personnel très courtois.
je vous le recommande sans aucun doute.

Avis publié : 13 août 2014

C'est vrai que vu le cadre ont s'attend à mieux !!!
Ce n'est pas mauvais non plus, le maître d'hôtel est un peu froid, le service est correct mais quelques attentions supplémentaires seraient les biens venues. Les prix sont corrects et surtout à noter le tarif des vins est vraiment raisonnable. Pourquoi pas revenir, avec plaisir au bord de cette somptueuse piscine.

Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes des habitués de longue date, et jusqu'à présent, jamais déçus.
Pour le coup, jeudi dernier, nous n'avons pas reconnu le service de la Villa: Attente très très longue qui finalement fait oublier la qualité des plats.
Dommage: Nous conseillions très régulièrement cet établissement, mais nous aurons désormais des restrictions car nombre de nos amis ont eu le même sentiment.
Ceci dit, le repas était bon, mais le prix pas du tout en rapport avec le service.
Nous espérons que ce n'est qu'une passe, car nous adorons cet endroit !

Avis publié : 7 août 2014

Très belle piscine
accueil moyen
Fleurs en plastique sur les tables
Déco et couleurs discutables
Attente interminable
Service sympa mais pas professionnel
Parillade très médiocre
Addition salée
En résumé bien à côté et ça ne le fait pas du tout ...
Laudator temporis acti
Bon public mais franchement là très déçu. ..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ?