“Bien situé mais un peu vieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Alès, France
“Bien situé mais un peu vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé, petit déjeuner très bien, l'accueil du personnel était correct mais les chambres sont veille, la moquette aurait bien besoin d'être changée et le ménage laisse à désirer (il y avait quelques poils dans le lit).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très bien situé (à deux pas d'une salle de concert pour le petit plus) avec vue sur le canal. Joli bâtiment, ce qui ne gâche rien. Chambres vastes et agréables. Un très bon point de départ pour visiter "le centre du monde" !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

sommes descendu le week-end après les fêtes pour nous reposer;pas déçu sur le rapport qualité prix:accueil attentif suite a notre résa bien respecté..receptionniste qui nous a bien expliqué le fonctionnement de la clim réversible.chambre(vu sur le castillet) agréable a 67€ avec le nécéssaire d un deux étoiles;établissement propre et calme;sdb rénovée,grande et agréable.linge bien renouvelé chaque jour et ménage régulier.petit déjeuner a 7€ bien servie et très souple sur les heures de service(jusqu'à 11h).seul bémol,pas de parking interne(parking pas très loin mais compter 16€ les 24h).nous y reviendrons avec plaisir.hotel idéalement situé en plein centre

Astuce pour la chambre : nous avions la 308.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre, et un accueil très souriant.
Préférez une chambre "confort" ou "supérieure" pour avoir de l'espace et une vue correcte, la petite différence de prix vaut le coup.
L'hôtel est ancien mais la literie récente est très confortable, et la chambre très propre. Une déco au charme un peu désuet, avec un immense lavabo années 50 dans la salle de bain, mais tout fonctionnait parfaitement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "confort" ou "supérieure"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel idéalement situé (au cœur de Perpignan). Accueil formidable. Petit déjeuner croissants/café excellent. Chambre propre et confortable. Un peu vieillot mais le rapport qualité/prix est inégalable. Je le recommande les yeux fermés

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel n'est pas à l'image de son emplacement qui est excellent, il est vétuste, la moquette est usée .. pris de la chambre 70 €, elle est minuscule, 2 lits twen sont collés de chaque coté des murs, juste la place au milieu pour se rendre dans son lit, la salle de bain est une ancienne chambre, une porte donne sur le couloir.. Les sanitaires datent de Mathus.

Avec le prix que nous avons réglé, sur le site Internet, voici ce qui est dit « chambre de 12 à 16 m2 environ pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes ». (Impossible, trop petite, à moins qu’un lit d’une personne ne soit installé dans la salle de bain)

Ce qui est dit aussi « Vue sur les quais de la Basse, sur le Castillet, sur les ruelles de la vieille ville ou sur la terrasse intérieure » pour notre chambre c’était vue sur mur d’une cour fermée qui sent le graillon .. Nous sommes restés une nuit au lieu de 7

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'hotel est tres vieillot ! c'est la 2eme fois que j'y sejourne (professionnel) : les moquette sont usees a la corde, les sdb soient exigues, soient plus vaste mais avec neons a changer...le petit dejeuner est correct - le cafe est tres bon, certes - mais les fruits ou salade de fruits annonces ne le sont que sur le papier. Point positif : sa situation a l'entree du centre historique de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires