“merci chef!!!”

LE VAUBAN
Classé n° 88 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“merci chef!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous sommes passes le week end dernier, et c etait excellent! Le cadre et le service sont au top! L equipe est la pour suggerer les specialites et les inmanquables! Nous etions 6 et nous avons passes un super moment! Quant aux plats, ils sont vraiment tres bons et copieux! En quelques mots a faire et a refaire...

Visité en mars 2014

paris
“Quelle bonne surprise !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux à chaques fois ! Table près de la rivière, à l'extérieur, hyper agréable ! Cuisine extraordinaire, pour moi la meilleure de Perpignan, bravo Mr le Chef.
Un peu cher (enfin ca dépend des bourses !) mais bon rapport qualité prix qd même! Restaurant essayé plusieurs fois en août à 2 avec une petite chienne qui avait de la place car beaucoup d'espace et pas collées comme ds certains restos! Nous avons passé de très bon moments et nous nous sommes régalées. Les moins, malheureusement il y en a toujours : Pas d'eau sur la table, ni de pain, ni de poivre/sel et pas non plus de verre à eau, la base quoi !! j'ai dû tout réclamé, ce qui ma mise un peu mal à l'aise les 2 ou 3 fois où nous sommes venues c dommage sinon ce serait vraiment parfait.
Sinon notre serveur (blond avec des lunettes! "désolée pr la description"!!) hyper agréable, souriant, chaleureux et de bon conseil, vous mettez les gens super à l'aise, bravo. Pour finir, je recommande fortement ce restaurant sans chichi mais la qualité est là dans l'assiette !! Pour moi le meilleur resto de Perpignan et j'en ai visité pas mal. A bientôt.

• Visité en août 2013
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil au top service au top.
Une cuisine super,
Surtout, prenez un dessert,
C'est juste formidable !
Très très bonne adresse

• Visité en février 2014
paris france
“Meilleure brasserie de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

De mieux en mieux et difficile de trouver mieux dans la Ville (et ailleurs)pour une restauration de brasserie....on aimerait,aujourd'hui, trouver la même qualité dans une des brasseries parisiennes à la mode!!!!!Bravo à Jordi pour aimer autant sa clientèle.....et "moults anys"......

• Visité en décembre 2013
Amélie-les-bains Palalda, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Une de mes étapes préférées à Perpignan. Bonne table ; carte courte, bons produits et présentation esthétique. Accueil très sympathique. Laissez aux vins le temps de réchauffer un peu car ils sont servis un peu frais.. carte variée avec vins de pays..
En plein centre ville sur une allée piétonne; terrasse agréable aussi.

Les voyageurs ayant consulté LE VAUBAN ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez LE VAUBAN ?