“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 77 sur 463 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
perpignan
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Tout est bon. De l'entrée au dessert.
Service irréprochable et très sympathique. On va y revenir avec plaisir.

• Visité en avril 2014

Beaucaire
“Bar resto de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On aurait pu penser entrer dans un snack genre quai de gare mais il en est rien, la cuisine est raffinée et le service rapide malgré le monde

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
“merci chef!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous sommes passes le week end dernier, et c etait excellent! Le cadre et le service sont au top! L equipe est la pour suggerer les specialites et les inmanquables! Nous etions 6 et nous avons passes un super moment! Quant aux plats, ils sont vraiment tres bons et copieux! En quelques mots a faire et a refaire...

Visité en mars 2014
paris
“Quelle bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux à chaques fois ! Table près de la rivière, à l'extérieur, hyper agréable ! Cuisine extraordinaire, pour moi la meilleure de Perpignan, bravo Mr le Chef.
Un peu cher (enfin ca dépend des bourses !) mais bon rapport qualité prix qd même! Restaurant essayé plusieurs fois en août à 2 avec une petite chienne qui avait de la place car beaucoup d'espace et pas collées comme ds certains restos! Nous avons passé de très bon moments et nous nous sommes régalées. Les moins, malheureusement il y en a toujours : Pas d'eau sur la table, ni de pain, ni de poivre/sel et pas non plus de verre à eau, la base quoi !! j'ai dû tout réclamé, ce qui ma mise un peu mal à l'aise les 2 ou 3 fois où nous sommes venues c dommage sinon ce serait vraiment parfait.
Sinon notre serveur (blond avec des lunettes! "désolée pr la description"!!) hyper agréable, souriant, chaleureux et de bon conseil, vous mettez les gens super à l'aise, bravo. Pour finir, je recommande fortement ce restaurant sans chichi mais la qualité est là dans l'assiette !! Pour moi le meilleur resto de Perpignan et j'en ai visité pas mal. A bientôt.

• Visité en août 2013
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil au top service au top.
Une cuisine super,
Surtout, prenez un dessert,
C'est juste formidable !
Très très bonne adresse

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Vauban ? Partagez vos expériences !