“restaurant surclassé” 2 5 étoiles
Avis sur La Cuisine Des Sentiments

La Cuisine Des Sentiments
Classé n° 7 sur 463 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
Perpignan, France
“restaurant surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avions réservé au vu des commentaires .et quelle déception tout est médiocre ..table a la décoration très bas de gamme.entrée et plat principal sans recherche et cuisine crémeuse .dessert nul .le serveur est prof ..et on classe se restaurant numéro un de perpignan s est bizarre ...ou peut être des amis le surclasse .... je pense que je me suis fait avoir ....bon une fois et plus jamais .

• Visité en janvier 2014

Camélas, France
“1 régal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

1 plaisir d'avoir retrouver la Cuisine des Sentiments...1 accueil toujours agréable, des infos sur les produits (de qualité), 1 joli choix, formules du midi très attractives : tout pour plaire?!

• Visité en janvier 2014
Perpignan, France
“les sentiments avant tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

mélange entre terroir et moléculaire, les papilles en fête, des gout un univers de saveurs hyper sensorielle, à faire en couple ou accompagné

Visité en novembre 2013
“La cuisine des Sentiments”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Déjeuner atypique compte tenu des intitulés des plats, très large choix dans la carte.
Cadre romantique, convivial et sorti des salles habituelles bien qu'un peu chargée.
Repas excellent, accueil et service parfait! Discret et serviable!
A refaire en réservant

Collioure
“Un tres Bon moment passé en votre compagnie, merci ! Nous reviendrons ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus découvrir ce restaurant qui nous a été conseillé par des amis et n'avons pas été déçu !
Très bon rapport qualité prix, cuisine creative et raffiné ! Nous sommes allés de surprise en surprise, entre la panna cotta noix et roquefort, la daurade aux morilles... Vous m'avez également réconcilié avc les rognons ! Nous recommandons ce restaurant, qui a nos yeux est l'un des meilleurs de perpignan ! Pensez bien a réserver et merci pour votre accueil chaleureux ! A bientôt ! Julie et ringo !

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Des Sentiments ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cuisine Des Sentiments ? Partagez vos expériences !