“Mlle”

La Cuisine Des Sentiments
Classé n° 9 sur 499 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
“Mlle”
Avis écrit le 14 février 2014

je tiens à vous présenter ma consternation en lisant l'avis de Renouvier JJseeybb du 08 février 2014. J'étais présente ce soir là précisément!!! Ces demoiselles (30 ans quand même) sont bien culottées d'oser critiquer le service toujours impeccable et de dire que Loïc, le responsable, leur avait été désagréable, nous avons tout vu, tout entendu. Remettons les faits dans l'ordre, ces 4 jeunes femmes nous ont cassé les oreilles toute la soirée avec des gloussements, des rires extravagants, des allées et venues pour fumer dehors; nous étions à la table juste à côté (c'est un restaurant intimiste) et nous arrivions à peine à nous entendre parler. Il leur a été demandé de façon trés courtoise d'être plus discrètes, ce qui les a mises en rage, toute la salle a pu profiter de leur mécontentement et nous sommes soulagés en tant que clients aficionados de cette merveilleuse cuisine de ne plus avoir à supporter ce genre de personnes. Ce restaurant est divin, la cuisine si créative est un régal pour les papilles et le service est toujours expert, agréable et chaleureux. Pour ce qui est de la salle pour les anniversaires avec des groupes plus nombreux qu'elles réclame sur un autre site et une autre critique, elle existe et elle permet un peu plus d'expansions joyeuses sans aller jusqu'à leur gloussements vulgaires.
Pour finir, nous avons été tous choqués par leur sortie grandiose avec un claquage de porte hallucinant pour de jeunes femmes supposées être la douceur et la dignité même...

“Mauvais service”
Avis écrit le 8 février 2014

Cuisine tres bonne. Mais service et remarque déplacer... on est trop long a faire nos choix.. a bai vs m avez pas ecouter.. refuse de repeter. Et le must: pr un anniversaire euu baisser d un ton mes demoiselles vous rigoler trop.. non mais c est la cuisine des sentiments et ont peut pas exprimer la joie de fêter mes 30 ans. Donc cuisine bonne. Mais service minable.a pas envi d etre la ni que les gens soi heureux autour de lui.ce n est pas la cuisine des sentiments c restaurent mais plutot mangea y caille.une honte. N y aller pas déplorable. Meme pas un joyeux anniversaire un gateau ou quoi un attitude même pas digne d un fast food et on ns prend de haut.A éviter. Ou alors manger en silence..

Perpignan, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 4 février 2014

Une cuisine raffinée, des produits frais, une décoration et un accueil chaleureux ... Que demander de plus ?! Que vous y alliez en couple, entre amis, ou en famille, entre collègues de bureau vous ne serez pas déçus c'est certain ! Sans hésiter, mon resto préféré sur Perpignan !

Argelès-sur-mer, France
“tres bon dans l'assiette et tres bon accueil”
Avis écrit le 1 février 2014

nous y avons diné a la carte, les plats sont préparés avec gout, et en quantité suffisante ,la présentation est soignée et le service agréable et répond a toutes les questions culinaires
simple et top !!
des produits frais et de qualité
je le note excellent pour le rapport qualité prix,
bien sur il n'y a pas de vue panoramique, la deco est simple, on ne va pas a ce restaurant pour se faire voir, on y va pour déguster des plats bien préparés, dans une ambiance détendue.
nous y étions a 4 et sommes tous sortis ravis

Perpignan, France
“restaurant surclassé”
Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avions réservé au vu des commentaires .et quelle déception tout est médiocre ..table a la décoration très bas de gamme.entrée et plat principal sans recherche et cuisine crémeuse .dessert nul .le serveur est prof ..et on classe se restaurant numéro un de perpignan s est bizarre ...ou peut être des amis le surclasse .... je pense que je me suis fait avoir ....bon une fois et plus jamais .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Des Sentiments ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cuisine Des Sentiments ?