“excellentissime....”

Classé n° 8 sur 517 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
Avis publié : 15 février 2014

c'est l'adresse montante de Perpignan. L'accueil est tres sympa, la cuisine excellente. Il est ouvert le lundi, ce qui est rare sur Perpi. Loic donne tjrs des petits conseils, trés avisés, sur les vins et sur ses commerçants fétiches. le rapport qualité/prix est bien placé, parmi les meilleurs de la région. le seul bémol, s'il y en a un, est la situation: l'avenue Panchot n'est pas la plus fun de perpi! Mais l'adresse vaut vraiment le détour.
Encore merci...

Avis publié : 14 février 2014

Une très bonne adresse, un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et délicieuse. Allez y , vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 14 février 2014

je tiens à vous présenter ma consternation en lisant l'avis de Renouvier JJseeybb du 08 février 2014. J'étais présente ce soir là précisément!!! Ces demoiselles (30 ans quand même) sont bien culottées d'oser critiquer le service toujours impeccable et de dire que Loïc, le responsable, leur avait été désagréable, nous avons tout vu, tout entendu. Remettons les faits dans l'ordre, ces 4 jeunes femmes nous ont cassé les oreilles toute la soirée avec des gloussements, des rires extravagants, des allées et venues pour fumer dehors; nous étions à la table juste à côté (c'est un restaurant intimiste) et nous arrivions à peine à nous entendre parler. Il leur a été demandé de façon trés courtoise d'être plus discrètes, ce qui les a mises en rage, toute la salle a pu profiter de leur mécontentement et nous sommes soulagés en tant que clients aficionados de cette merveilleuse cuisine de ne plus avoir à supporter ce genre de personnes. Ce restaurant est divin, la cuisine si créative est un régal pour les papilles et le service est toujours expert, agréable et chaleureux. Pour ce qui est de la salle pour les anniversaires avec des groupes plus nombreux qu'elles réclame sur un autre site et une autre critique, elle existe et elle permet un peu plus d'expansions joyeuses sans aller jusqu'à leur gloussements vulgaires.
Pour finir, nous avons été tous choqués par leur sortie grandiose avec un claquage de porte hallucinant pour de jeunes femmes supposées être la douceur et la dignité même...

Avis publié : 8 février 2014

Cuisine tres bonne. Mais service et remarque déplacer... on est trop long a faire nos choix.. a bai vs m avez pas ecouter.. refuse de repeter. Et le must: pr un anniversaire euu baisser d un ton mes demoiselles vous rigoler trop.. non mais c est la cuisine des sentiments et ont peut pas exprimer la joie de fêter mes 30 ans. Donc cuisine bonne. Mais service minable.a pas envi d etre la ni que les gens soi heureux autour de lui.ce n est pas la cuisine des sentiments c restaurent mais plutot mangea y caille.une honte. N y aller pas déplorable. Meme pas un joyeux anniversaire un gateau ou quoi un attitude même pas digne d un fast food et on ns prend de haut.A éviter. Ou alors manger en silence..

Avis publié : 4 février 2014

Une cuisine raffinée, des produits frais, une décoration et un accueil chaleureux ... Que demander de plus ?! Que vous y alliez en couple, entre amis, ou en famille, entre collègues de bureau vous ne serez pas déçus c'est certain ! Sans hésiter, mon resto préféré sur Perpignan !

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Des Sentiments ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cuisine Des Sentiments ?