“Original, bon, sympathique et bon rapport qualité prix”

La Cuisine Des Sentiments
Classé n° 9 sur 525 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil très sympathique par des passionnés, cuisine originale et délicieuse , une belle carte de vins . Une bonne adresse à Perpignan et un bon rapport qualité prix . A recommander

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

De passage à Perpignan la cuisine des sentiments semblait comme une évidence pour un de nos premiers repas en amoureux . Tant le service que les mets ont régalés nos oreilles, nos yeux et nos papilles ... nous reviendrons sans aucune hésitation déguster le reste de la carte... Merci à de nous avoir permis de rester sur notre petit nuage.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Excellente table. Service vraiment très bien dosée : sympathique professionnel complice mais jamais pressant. Cuisine au top de l'audace mais tout est maîtrisé. Déco intelligente

Avis publié : 22 février 2014

Accueil tres sympathique, bonne ambiance générale. Cuisine originale mais justement trop ! L'originalité c'est bien mais il ne faut pas mélanger tout et n'importe quoi non plus. J'adore le sucré salé lorsqu'il est cuisiné avec finesse, ici sauce trop épaisse et beaucoup beaucoup trop sucrée (sauce moka!) Trop de sucré tue le sucré-salé !! Désolée mais beaucoup trop écoeurant.
Restaurant à découvrir à mon humble avis une fois pour voir mais pas plus. Sympathique mais ayant testé beaucoup de restos à Perpignan je ne comprends absolument pas cette première place!??

Avis publié : 19 février 2014

Salle chaleureuse, déco et service sympa.
Par contre les plats sont surfaits, trop de fioritures et d'intitulé alambiqué pour un résultat assez fade au final...
Peu d'intérêt
La déception provient surtout des éloges sur ce site... Ne pas en faire trop serait judicieux....

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Des Sentiments ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cuisine Des Sentiments ?