“Au top”

Classé n° 9 sur 517 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Bien normale que vous doter numéros 1 sur se site on se sent vraiment bien dans votre restaurant tant par l'accueil le cadre et la cuisine merci de nous avoir fais passer un très bon moment à votre table, ne changeais rien à bientôt voir à très vite...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuisine Des Sentiments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Un repas entre amies très agréable,de nouvelles saveurs, des associations auxquelles je n'aurais jamais pensé. Malgré nos questions et nos exigences de chieuses , le service fut au top: le pavé de bœuf sauce au miel a été transformé sauce aux morilles, un café gourmand devenu un Get gourmand, vraiment rien à redire et pour terminer un super rapport qualité prix. Très envie de faire découvrir ce restaurant la prochaine fois avec mon chéri ...

Avis publié: 21 mars 2014

bonne cuisine riche en saveur , des idées sympa qu'on a envie de faire a découvrir
l'accueil y est trés agréable et on nous met à l'aise
franchement j'ai passé un moment super sympa!!!
envi d'y retourner tres vite

Avis publié: 10 mars 2014

Accueil très sympathique par des passionnés, cuisine originale et délicieuse , une belle carte de vins . Une bonne adresse à Perpignan et un bon rapport qualité prix . A recommander

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

De passage à Perpignan la cuisine des sentiments semblait comme une évidence pour un de nos premiers repas en amoureux . Tant le service que les mets ont régalés nos oreilles, nos yeux et nos papilles ... nous reviendrons sans aucune hésitation déguster le reste de la carte... Merci à de nous avoir permis de rester sur notre petit nuage.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Des Sentiments ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cuisine Des Sentiments ?