“excellent”

Classé n° 9 sur 525 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
Avis publié : 14 avril 2014

DES CATALANS
"que du bonheur"
qualites et association des produits , saveurs, de tres belles presentation d 'assiette
accueil chaleureux, super repas en famille , un grand B R A V O , merci

Avis publié : 13 avril 2014

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés par ce métier, voila un jeune couple qui tiens ce petit resto à découvrir.
Cadre sympathique, cuisine au top, accueil chaleureux, je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre d'établissement sur l'avenue Panchot ! Pensez à réserver car les places sont limitées.
j'y retournerais avec plaisir...

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Bien normale que vous doter numéros 1 sur se site on se sent vraiment bien dans votre restaurant tant par l'accueil le cadre et la cuisine merci de nous avoir fais passer un très bon moment à votre table, ne changeais rien à bientôt voir à très vite...

Avis publié : 30 mars 2014

Un repas entre amies très agréable,de nouvelles saveurs, des associations auxquelles je n'aurais jamais pensé. Malgré nos questions et nos exigences de chieuses , le service fut au top: le pavé de bœuf sauce au miel a été transformé sauce aux morilles, un café gourmand devenu un Get gourmand, vraiment rien à redire et pour terminer un super rapport qualité prix. Très envie de faire découvrir ce restaurant la prochaine fois avec mon chéri ...

Avis publié : 21 mars 2014

bonne cuisine riche en saveur , des idées sympa qu'on a envie de faire a découvrir
l'accueil y est trés agréable et on nous met à l'aise
franchement j'ai passé un moment super sympa!!!
envi d'y retourner tres vite

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Des Sentiments ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cuisine Des Sentiments ?