“une belle adresse a Perpignan”

La Cuisine Des Sentiments
Classé n° 8 sur 517 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
Avis publié : 1 septembre 2014

nous avons passés une trés bonne soirée , accueil chaleureux et une cuisine vraiment excellente dans un cadre agréable .

Avis publié : 31 août 2014

3 fois en 3 semaines pour 3 occasions différentes et chaque fois le même constat: c'est délicieux, c'est original et l' accueil est super. Les vins sont superbes bref que du bonheur un endroit à recommander!! pour moi mon coup de coeur 2014!!

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Un régal pour les papilles une une cuisine surprenante et delicieuse un accueil exceptionnel une tres bonne adresse que vous conseil vivement

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Très agréable moment dans ce restaurant choisi grâce à... TripAdvisor. Cuisine remarquable, service excellent fait par un passionné (on pourrait parler de One man show !). Réservation vivement conseillée. Nous reviendrons assurément.

Avis publié : 24 août 2014

petit restaurant très agréable, une déco pleine de charme:originale et un peu décalée. L’accueil est chaleureux. La cuisine est un délice: des plats gastronomique d'une finesse et d'une originalité sans pareil... des saveurs étonnantes mais excellentes.. des assiettes belles et bien servies.
le prix des menus n'est pas surestimé ( contrairement aux dires de certains avis ), il reste très doux par rapport a la qualité et la fraîcheur de la cuisine proposée: 25, 30 et 35 euro ( entrée plat desserts)
Un seul bémol : la climatisation un peu fraîche pour les températures " estivales" du moment.
malgré ça " la cuisine des sentiment" a su me prendre par les sentiments et reste l'un des meilleur restaurant dans lequel j'ai pu manger!!!
Je le conseille vivement: un incontournable :-)

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Des Sentiments ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cuisine Des Sentiments ?