“super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Saisons

Les Saisons
Classé n° 7 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant sera fermé pour congés du 3 au 26 juillet 2016.
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Info pour les perpignanais et les visiteurs de Perpignan, je vous recommande le resto "Les Saisons" rue Camille Desmoulins où j'ai diné hier soir. Menu "dégustation" parfait, service impeccable sans aucune fausse note, avec un rythme fluide sans temps mort et, cerise sur le gâteau, des peintures d'Isabelle Altadill aux murs. En conclusion : vous vous régalerez pour un tarif plus que très raisonnable.

• Visité en décembre 2012

Perpignan, France
“DU BEL OUVRAGE!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Excellente cuisine, alliances parfaites. Du grand art, une "bande de jeunes" promise à un bel
avenir culinaire. Rapport qualité/prix exemplaire.
Bravo et bonne continuation.
Enfin, une cuisine qui n'est pas une cuisine d'assemblage de produits industriels.

• Visité en octobre 2012
Perpignan, France
“agréablement surpris !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est par hasard que nous nous sommes attablés à ce restaurant. Nous avons avec mon mari passé un agréable moment: service impeccable, mets copieux et faits maison, déco moderne!
Je le recommande, et d'ailleurs samedi nous avons l'intention de faire découvrir ce nouveau lieu sympathique à des amis !

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Parfait du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant récemment et avons été pleinement satisfaits. Le service est impeccable, les mets raffinés et délicieux, et le tout pour un prix abordable.
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain passage à Perpignan pour goûter de nouveaux plats (la carte change à chaque saison).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant de qualité, niveau semi-gastro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Grâce au bouche-à-oreille, nous avons entendu parler de ce restaurant situé entre les galeries Lafayette et le théâtre, dont on nous avait vanté l'authenticité et surtout le cv du chef.
1ère impression sympa en jetant un coup d'oeil sur les lieux et sur la carte.
Impression confirmée au cours du déjeuner: niveau semi-gastro. A la fin du service, le chef faisait le tour des tables et a pris le temps de venir discuter avec nous: vraiment sympa! On est bien loin des attrape-touristes de la côte, merci!!! Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ?