“BONNE TABLE”

Les Saisons
Classé n° 8 sur 517 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé pour congés du 3 au 26 juillet 2016.
Avis publié: 26 janvier 2014

Une collègue habituée de ce resto, nous y a emmenés un midi... Nous avons pris une formule du midi:
*Tatin de gésiers aux pommes
*Boeuf bourguignon
*Carppaccio d'ananas
Très bon repas!...assez copieux, service impeccable, manque une petite ambiance musicale... mais très bon resto.
JE RECOMMANDE+

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Adresse sympa dans une petite rue de perpignan, cuisine très bonne, plats frais et recherchés avec un cadre agréable. A essayer !

Avis publié: 23 janvier 2014

Les saisons, si il y a un restaurant ou il faut aller, c'est bien celui-là ! Excellent à tous les niveaux: la qualité des produits, le doigté avec lequel ils sont préparés, le service deuxpécable, et la déco discrète et cosy ... Un bonheur !

Avis publié: 23 janvier 2014

On nous l'avez conseillé , et vraiment on ne la pas regretté , nous avons été dîner et pris le menu a 30€ ,les plats sont bons raffinés et copieux , le service a été rapide ,la salle du restaurant est agréable . Je conseil ce restaurant

Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Déjeuner professionnel.
Service beaucoup trop long, le serveur était seul en salle!
Cadre agréable et simple
Plats très bons et élaborés!

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ?