“bof”

Les Saisons
Classé n° 9 sur 539 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé pour congés du 3 au 26 juillet 2016.
Avis publié : 20 mars 2014

La carte et l'aspect du restaurant nous ont attirés. Des l'entrée, une odeur de renfermé ou de moisi ? Ambiance froide, serveur peu disert. Cocktail maison sans saveur, ainsi que les feuilletés servis avec (secs en plus). J'ai pris des lasagnes, la pâte n'était pas cuite du tout. Les légumes peu savoureux et coupés en trop gros morceaux. Dans les lasagnes des feuilles de je ne sais quoi, dont il ne restait que les nervures. Mon fils a commandé un steak frites, elles étaient boîtes et imbibées d'huile... Les Saint Jacques de mon mari étaient à peine cuites. Son dessert, affreux et bourré de chantilly, vilainement présenté. Seul mon dessert était correct. Un moelleux à la châtaigne, mais la présentation nulle. Menu à 30€ très excessif pour le cadre et ce que l'on trouve dans l'assiette...

Avis publié : 16 mars 2014

Ce petit restaurant sur Perpignan est à tester absolument service au top ! Cuisine parfaite ! Bref nous y retournerons après avoir découvert ce lieu magique

Avis publié : 12 mars 2014

Encore un super moment, les plats sont juste parfaits, le service efficace et agréable. Des produits de qualité cuisinés à la perfection, le tout pour un prix plus que raisonnable.
A très bientôt Les Saisons!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Un repas sans faute du début à la fin. J'y repense encore et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner !
Une cuisine de qualité avec des produits frais, des prix très abordables et un serveur très agréable.
Bref, nous nous sommes régalés !

Avis publié : 19 février 2014

L'accueil et le service sont impeccables, la salle est joliment décorée et les tables bien dressées.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et les belles portions qui sont servies de l'entrée au dessert.
Les prix sont très raisonnables, nous reviendrons à coup sûr !

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ?