“Impressionnant et bluffant”

Les Saisons
Classé n° 6 sur 530 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé pour congés du 3 au 26 juillet 2016.
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons été vraiment bluffés par cet endroit. Venus en groupe de douze, nous avons crus d'abord rentrer dans un restaurant trop classe pour nous mais ne vous fiez pas aux apparences !

Le plats proposés sont vraiment d'excellent niveau, dans un beau cadre épuré, à un prix défiant toute concurrence.

Pour 23 euros, nous ont été servis des plats autour de spécialités régionales de saison (!) : escalivabe fondante en entrée, volailles contisée à la soubressade explosive pour finir sur un fondant au chocolat généreusement accompagné ! Le choix des vins est très correct.

Le service est agréable, nous avons pu plaisanter avec le serveur.

Si vous voulez continuer la soirée les pubs sont juste à côté.

En résumé : de la très bonne cuisine, bien présentée, un cadre agréable sans se ruiner ... A recommander absolument !

Avis publié : 5 juillet 2014

le cadre est moderne, peu de table, il faut donc réserver sa place a l'avance. On s'y sent bien et la clientèle y est jeune. Nous somme non loin des pubs et des sorties nocturnes ;)
On se sent bien dans ce resto en fin de compte :) la cuisine y est très bonne, les plats agréables à l'oeil et le service au rendez-vous. pas de grande carte, mais de la qualité... parfait en fait pour savourer un moment sympa entre amis. Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 21 juin 2014

nous y sommes aller diner, des notre arrivée, un accueil sympa, un service de qualité. Les plats sont bien présentés et excellents a déguster; la deco est agréable et la salle est calme

Avis publié : 15 juin 2014

Une équipe passionnée par son travail et qui fait de la qualité. Avec des produits de saison, ce qui devrait être la norme, mais malheureusement est l'exception... Nous avons adoré l'entrée aux deux asperges avec sa crème, le dessert aux fraises de saison et son sorbet assorti... De la créativité, de l'amabilité, et pour un prix imbattable. Un restaurant comme on voudrait en voir plus souvent.

Avis publié : 12 juin 2014

tres bon petit endroit que je viens de connaitre ou le filet de dorade a 13 euros , cuisiné avec goût frais , me donne envie d'y retourner pour gouter le reste de la carte
produits frais et bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ?