“A recommander”

Les Saisons
Classé n° 10 sur 544 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé pour congés du 3 au 26 juillet 2016.
Avis publié : 15 juillet 2014

Le service est parfait, les plats sont excellents et la décoration moderne. La carte change au gré des saisons, jamais le temps de se lasser, et toujours le bonheur de faire de nouvelles découverte.
2 choix de menus copieux : entrée plat dessert à 23€, ou menu dégustation à 30€.
Bref, je recommande.

Avis publié : 13 juillet 2014

La qualkte du service est impaccable, la gentillesse de l equipe tres attentionnee. Repas seiche plancha et sel de saint laurent de la salanque parfait

Avis publié : 10 juillet 2014

A la recherche d'un petit resto sympa en ville ouvert en été, nous nous sommes rendus par hasard et sans réserver au restaurant "Les Saisons". Nous avons opté pour le menu spécial été à 23€ avec entrée, plat et dessert. Et nous n'avons vraiment pas été déçus :un accueil chaleureux, un cadre agréable, des produits très frais et très bien mis en valeur. En bref, un endroit chaleureux et accueillant et une cuisine délicieuse à un prix très abordable.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons été vraiment bluffés par cet endroit. Venus en groupe de douze, nous avons crus d'abord rentrer dans un restaurant trop classe pour nous mais ne vous fiez pas aux apparences !

Le plats proposés sont vraiment d'excellent niveau, dans un beau cadre épuré, à un prix défiant toute concurrence.

Pour 23 euros, nous ont été servis des plats autour de spécialités régionales de saison (!) : escalivabe fondante en entrée, volailles contisée à la soubressade explosive pour finir sur un fondant au chocolat généreusement accompagné ! Le choix des vins est très correct.

Le service est agréable, nous avons pu plaisanter avec le serveur.

Si vous voulez continuer la soirée les pubs sont juste à côté.

En résumé : de la très bonne cuisine, bien présentée, un cadre agréable sans se ruiner ... A recommander absolument !

Avis publié : 5 juillet 2014

le cadre est moderne, peu de table, il faut donc réserver sa place a l'avance. On s'y sent bien et la clientèle y est jeune. Nous somme non loin des pubs et des sorties nocturnes ;)
On se sent bien dans ce resto en fin de compte :) la cuisine y est très bonne, les plats agréables à l'oeil et le service au rendez-vous. pas de grande carte, mais de la qualité... parfait en fait pour savourer un moment sympa entre amis. Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ?