“agreable”

Cuisines : Européenne
Perpignan, France
“agreable”
Avis écrit le 12 juin 2014

acceuil sympathique, service tres bien terrasse bien placée en plein centre de perpignan large choix de salades copieuses dessert craquant comme le souflé chocolat caramel a conseiller

• Visité en juin 2014

Rivesaltes, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 11 février 2014

Restauration rapide qui ne paie pas de mine de l'extérieur, quelques tables à l'intérieur, menu à 13€,50 avec 1 plat, 1 dessert, et 1 boisson, sinon 11€,50 sans la boisson.
Plusieurs choix de plats, et bien cuisinés pour ce type de resto un bon dessert tarte tatin excellente, et accueil chaleureux. Il y a aussi des tables à l'extérieur lors de journées ensoleillées.

• Visité en février 2014
Barcelone, Espagne
“Quelle mauvaise foi !!!”
Avis écrit le 3 août 2013

En se promenant dans Perpignan, nous nous arretons dans cet endroit afin de nous restaurer car il était tard (15h), et sans en attendre de la cuisine gastronomique....
On vous accueille comme une porte de prison, les aiguillettes de poulet ont le gout de poissons, le saumon est beaucoup trop cuit, la tarte sablée cappuccino est détrempée donc plus du tout sablée, et comble, ma femme trouve un cheveu dans sa tarte au citron...On nous réponds que il a du voler jusque là en mangeant (il était incrusté dans la tarte) , puis que c'est un poil du pinceau du patissier.......Je lui réponds que je suis moi même dans la restauration, et que sans nappage, je ne vois pas l'interet d'utiliser un pinceau...Bref le soir même malade comme des chiens.....
A éviter de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fille Du Boulanger ont aussi consulté