“Le paradis du poulet façon portugaise.”
Avis sur Casa Portuguesa

Casa Portuguesa
Classé n° 109 sur 525 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un excellent endroit pour les amateurs de spécialités portugaises, un seul et unique conseil : laissez vous tenter par le poulet, piquant ou non, vous ne le regretterez pas !!

Avis publié : 26 juillet 2014

je etais 2 fois pendant les vacances a saint cyprien et les 2 fois je me suis regale, les plats portugais comme les plats de la region super bon, et l accueil super sympa je recomande a tout le monde aller a cet adresse...

Avis publié : 29 mars 2014

nous avons diné à la casa du polygone nord. la déco de la salle est froide, d'accord c'est un self, mais ce n'est pas une raison pour recréer un hall de gare. le repas, quant à lui, très décevant : une entrée au choix (lilliputienne) gros appêtits..... un plat de morue différent pour chacun d'entre nous, une à "bras" pour moi, sèche et pauvre en poisson, riche en oignon, pour mon épouse un pavé de morue farci aux arêtes, 2 bières, 4 pastels de nata à emporter, 25 euros par tête, il est vrai que celà peut paraître peu cher, mais franchement ça ne les valait pas.
en revanche le service s'est avéré très compétent, effectué par 2 jeunes personnes très discrètes mais prévenantes.

Avis publié : 1 mars 2014

Passant quotidiennement devant ce restaurant, j'ai enfin décidé d'y mettre les pieds sur les conseils d'un ami.
Quelle surprise en découvrant qu'il s'agit en fait d'un self ! Le menu plat du jour ou poulet + dessert + boisson est à 14€50, deux menus moins chers existent.

4 ou 5 entrées différentes, idem pour les desserts. Quand on arrive aux plats, il y a le poulet à la portugaise, le plat du jour, un plat de morue et 2 ou 3 autres plats. 4 ou 5 accompagnements différents, dont des frites et des chips, les deux maisons.

La première fois, à 2, nous avons chacun pris le poulet. On nous propose deux types de morceaux : soit un demi poulet, soit une cuisse complète; une sauce est nappée dessus, piquante ou non, au choix. Frites maison pour nous 2, et une sorte de flan à base de semoule en dessert.

Le repas s'est très bien passé, nous avons été très agréablement surpris par les saveurs du poulet. Le plat est très copieux, le dessert aussi.

La seconde fois, toujours à deux, nous avons pris un plat de morue avec des oignons et pommes de terre, et un plat du jour (composé de viande de porc, de riz, de choux et autres petits légumes). Les assiettes sont toujours aussi généreuses.

Le patron fait le tour des tables pour vérifier que tout va bien, jamais trop présent mais aux petits soins quand même.

Ils ont également une carte pour les plats à emporter au drive de 18h30 à 22h30.

Nous reviendrons !

Avis publié : 7 février 2014

restaurant tres sympathique diversité des plats, cadre typique portugais. coin terrasse jardin. (j'adore)

Les voyageurs ayant consulté Casa Portuguesa ont aussi consulté

Saint-Estève, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Casa Portuguesa ?