“inacceptable !!!!”
Avis sur La Casa 17

La Casa 17
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan.
La Casa 17
Avis publié : 23 juin 2013

Chambre rouge dont la porte ne ferme pas donc obligés de dormir la porte ouverte ! Les draps maculés de tâches ! La salle de bains est commue avec la propriétaire. On entre dans une douche minuscule et sale où traîne son gant de toilettes! Entassement de ses habits personnels et autres ... Quant au repas catalan annoncé nous avons eu droit à une salade de tomates et saumon et ananas !!! Tout ça à côté d'une cage avec excréments du lapin! Bon appétit ! Je me demande comment cette chambre d'hotes est recommandé par le petit futé 2013.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bea-de-swarte, Propriétaire de La Casa 17, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Vous êtes venus avec un bon cadeau valant 170 € la nuit. Si vous aviez réservé directement, vous auriez payé la nuit 50 € la nuit PDJ inclus...De plus, vous ne vous êtes pas renseigné au préalable. Un simple appel téléphonique et je vous aurais décrit les lieux, vous auriez pu choisir un hébergement qui corresponde davantage à vos attentes et à la valeur de votre bon cadeau.