“A fuir”
Avis sur La Casa 17

La Casa 17
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan.
La Casa 17
Avis publié : 24 janvier 2014

en séjour en aout 2013, le souvenir de cette chambre d'hôte est détestable. au programme, lapin en cage, synthé (oui oui ça existe encore), cigarettes, climatisation bruyante à défaut d'etre efficace, accueillante d'humeur très changeante n'hésitant pas à critiquer ouvertement et outrageusement ses clients, pendant leur séjour, sur son compte facebook !
absolument indigne d'une soi disant professionnel du tourisme ! fuyez !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
bea-de-swarte, Propriétaire de La Casa 17, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Votre comportement a été inadmissible lorsque vous avez séjourné ici : insatisfaction chronique, remarques négatives incessantes... Vous aviez choisi un hébergement chez l'habitant mais vous n'avez pas supporté la cohabitation. Il aurait été préférable que vous alliez à l'hôtel. Pour information, un piano est différent d'un "synthé".

2022 avis sur 22

Avis publié : 29 décembre 2013

En couple pour quelques jours à Perpignan pour Noël, la maison familiale ne pouvant nous accueillir., nous avons trouvé en la propriétaire de la Casa 17 un accueil ........familial.
La chambre rouge nous a été attribuée, petite, cependant trés claire et bien chauffée. Un coin penderie serait pratique. Le lit est trés confortable et la déco est le reflet de notre hotesse au demeurant charmante. Petit-déjeuner sympa, pain frais et petites attentions avec des produits locaux. Pas de problèmes pour garer la voiture, le secteur et calme. Clefs de la porte d'entrée et de la chambre (que nous n'avons jamais fermée) nous ont été remises, ce qui nous a permis de sortir et rentrer à notre convenance, comme à la maison.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Chambre rouge dont la porte ne ferme pas donc obligés de dormir la porte ouverte ! Les draps maculés de tâches ! La salle de bains est commue avec la propriétaire. On entre dans une douche minuscule et sale où traîne son gant de toilettes! Entassement de ses habits personnels et autres ... Quant au repas catalan annoncé nous avons eu droit à une salade de tomates et saumon et ananas !!! Tout ça à côté d'une cage avec excréments du lapin! Bon appétit ! Je me demande comment cette chambre d'hotes est recommandé par le petit futé 2013.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous êtes venus avec un bon cadeau valant 170 € la nuit. Si vous aviez réservé directement, vous auriez payé la nuit 50 € la nuit PDJ inclus...De plus, vous ne vous êtes pas renseigné au préalable. Un simple appel téléphonique et je vous aurais décrit les lieux, vous auriez pu choisir un hébergement qui corresponde davantage à vos attentes et à la valeur de votre bon cadeau.