“un jardin extraordinaire...”
Avis sur La Casa 17

La Casa 17
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan.
La Casa 17
Toulouse, France
“un jardin extraordinaire...”
Avis écrit le 14 avril 2014

La maison est soignée, l'accueil est familial, vous vous sentez très vite chez vous et l'hôtesse vous fait confiance : l'esprit d'une vraie chambre d'hôte. la chambre n'était pas très grande mais agréable, et tranquille. Le quartier n'est pas bruyant et est tout près du centre. Mais surtout, surtout, profitez des senteurs et des couleurs du jardin. Charmant, divers, surprenant et tout en douceur.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

en séjour en aout 2013, le souvenir de cette chambre d'hôte est détestable. au programme, lapin en cage, synthé (oui oui ça existe encore), cigarettes, climatisation bruyante à défaut d'etre efficace, accueillante d'humeur très changeante n'hésitant pas à critiquer ouvertement et outrageusement ses clients, pendant leur séjour, sur son compte facebook !
absolument indigne d'une soi disant professionnel du tourisme ! fuyez !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bea-de-swarte, Propriétaire de La Casa 17, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Votre comportement a été inadmissible lorsque vous avez séjourné ici : insatisfaction chronique, remarques négatives incessantes... Vous aviez choisi un hébergement chez l'habitant mais vous n'avez pas supporté la cohabitation. Il aurait été préférable que vous alliez à l'hôtel. Pour information, un piano est différent d'un "synthé".
Servant, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

En couple pour quelques jours à Perpignan pour Noël, la maison familiale ne pouvant nous accueillir., nous avons trouvé en la propriétaire de la Casa 17 un accueil ........familial.
La chambre rouge nous a été attribuée, petite, cependant trés claire et bien chauffée. Un coin penderie serait pratique. Le lit est trés confortable et la déco est le reflet de notre hotesse au demeurant charmante. Petit-déjeuner sympa, pain frais et petites attentions avec des produits locaux. Pas de problèmes pour garer la voiture, le secteur et calme. Clefs de la porte d'entrée et de la chambre (que nous n'avons jamais fermée) nous ont été remises, ce qui nous a permis de sortir et rentrer à notre convenance, comme à la maison.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint priest taurion
Avis écrit le 23 juin 2013

Chambre rouge dont la porte ne ferme pas donc obligés de dormir la porte ouverte ! Les draps maculés de tâches ! La salle de bains est commue avec la propriétaire. On entre dans une douche minuscule et sale où traîne son gant de toilettes! Entassement de ses habits personnels et autres ... Quant au repas catalan annoncé nous avons eu droit à une salade de tomates et saumon et ananas !!! Tout ça à côté d'une cage avec excréments du lapin! Bon appétit ! Je me demande comment cette chambre d'hotes est recommandé par le petit futé 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bea-de-swarte, Propriétaire de La Casa 17, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Vous êtes venus avec un bon cadeau valant 170 € la nuit. Si vous aviez réservé directement, vous auriez payé la nuit 50 € la nuit PDJ inclus...De plus, vous ne vous êtes pas renseigné au préalable. Un simple appel téléphonique et je vous aurais décrit les lieux, vous auriez pu choisir un hébergement qui corresponde davantage à vos attentes et à la valeur de votre bon cadeau.
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
Hotel Saint Jacques
N° 3 sur 46 à Perpignan
Quality Hotel Centre del Mon
Quality Hotel Centre del Mon
N° 4 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Casa 17 ?

Informations supplémentaires concernant La Casa 17

Établissement : La Casa 17
Adresse: 17 place Daniel Mérillon, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 17 sur 21 Auberges/B&B à Perpignan
Accueil convivial et authentique chez l'habitant dans une villa avec jardinet au coeur de Perpignan. Recommandé par le guide du Petit fûté. Petits-déjeuners à la carte. Tous commerces et bus à 100 mètres. 3 chambres dont une single. Clim / TV / Wi FI. ... plus   moins