“très bien”

B&B Hôtel Perpignan Nord
Bretagne
“très bien”
Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hôtel très bien rénové. Nous avons séjourné avec nos deux enfants. Excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse et bien équipé (tv, clim, canal+...). Literie excellente. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Personnel très sympathique et accueillant. Hotel propre. Chambre correcte.
Par contre, bémol sur le parking. Il est fermé la nuit, pas de problème de sécurité mais il y a insuffisamment de place. Les emplacements ne sont pas très grands et de toute évidence le parking est vraiment trop petit et non proportionné au nombre de chambres. Le matin en sortant on a vu des voitures garées hors des places, n'importe comment, car le parking était saturé.
Ce bémol est dommage car par ailleurs notre appréciation de l'hotel est très positive et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.Hôtel très bien rénové. Il est facile d'accès et très proche de l'aéroport. La proximité du centre commercial est un plus.
Le personnel est très accueillant. La propreté irréprochable. Le parking est gratuit et surveillé.
La chambre est très bien aménagée et le couchage est excellent.
Le prix de 48 € pour une chambre double me paraît plus que raisonnable compte-tenu des services.
Quelques améliorations seraient toutefois à apporter : la qualité de la connexion internet, l'absence de réveil téléphonique et l'ajout de personnel au moment des arrivées du soir afin de diminuer l'attente.
Malgré quelques petites améliorations, je recommanderai cet hôtel sans aucun problème et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 17 mars 2013

la chambre pour 4 est très mal équipée: un porte serviette pour 4 serviettes , une télé pour 4 ,une tablette pour 4, 1 chaise et 1 tabouret pour 4 ,l'escalier qui monte à la mezzanine dangereux, la chambre mal chauffée , clim avec plusieurs cm de poussière et qui ne fonctionne pas du tout, le froid passe par les fenêtres et la porte, pas d'insonorisation ( on entend les voisins ronfler et parler) dommage pour la marque B et B qui d'habitude offre des équipements bien meilleurs!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Mignon petit hôtel très accueillant avec des chambres spacieuses et propres. Le quartier est calme, proximité d'un centre commercial, facile d'accès et proche de la voie rapide. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais la salle est agréable. Cet hôtel est récent et moderne, climatisation réversible, chauffage réglable facilement, grand écran de télé, bonne literie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel ainsi que notre chien. La chambre grande, literie confortable, décoration moderne très jolie. La douche un vrai régal même si les toilettes étaient dans la même pièce que la douche.
Le petit déjeuner frais, bon, mais pas trop de variété.
Le seul mauvais point : l'isolation de la chambre. Chaque fois que quelqu'un dans le couloir ouvrait ou fermait la porte on aurait dit que c'était la notre et le matin du dimanche à 7 heures nous avons entendu très bien les enfants du voisin...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
seine saint denis
Avis écrit le 12 janvier 2013

C est un super hotel pour le prix ,tres confortable calme ,propretée personel sympatique
Parking gratuit et surveillé eloigné du centre ville de perpignan centre commercial avec cafeteria a proximité on peut y aller a pied en plus micro onde a la reception donc possibilitee de faire chauffer a manger sur place
J y retournerais sans hesiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille