“Bien” 3 sur 5 bulles

B&B Hôtel Perpignan Nord
Grenoble, France
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Correct pour le prix, mais pommeau de douche casser et une odeur pas agréable dans la salle de bain
Parking sécurisée et proche de l'autoroute
Hôtel qui commence à vieillir
Par contre pas cher
Mais je ne reviendrai pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

bouches du rhône
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

De passage sur Perpignan pour 4 jours nous avons choisi cet hôtel. Nous sommes rentrés ravis. L'accueil est irréprochable, les chambres sont confortables, spacieuses et très propres, le petit déjeuner est copieux et pas excessif vu ce qui est proposé (croissants et pain frais tous les jours).
L'hôtel est très sécurisé et proche de toutes commodités (zone commerciale à proximité et Perpignan n'est qu'à 10 minutes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-de-Salvagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie.
L'endoit semble un peu perdu , mais c'est très calme et le personnel très compétent
Un peu plus cher que celui du BB du sud , mais cela reste justifié

Astuce pour la chambre : Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tous les hotels à bas prix étaient pleins sur Perpignan, sauf celui-ci. Nous avons donc reservé cette chambre au prix de 44€ avant notre départ.
Arrivés à 1h00 du matin, nous n'avons pas vu le personnel mais la propreté de l'établissement était remarquable! La chambre, quant à elle était très spacieuse, et récemment refaite à priori, équipée d'un Trés bon matelas. Je garde l'adresse sous la main et la conseille à vous tous sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hôtel très bien rénové. Nous avons séjourné avec nos deux enfants. Excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse et bien équipé (tv, clim, canal+...). Literie excellente. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Personnel très sympathique et accueillant. Hotel propre. Chambre correcte.
Par contre, bémol sur le parking. Il est fermé la nuit, pas de problème de sécurité mais il y a insuffisamment de place. Les emplacements ne sont pas très grands et de toute évidence le parking est vraiment trop petit et non proportionné au nombre de chambres. Le matin en sortant on a vu des voitures garées hors des places, n'importe comment, car le parking était saturé.
Ce bémol est dommage car par ailleurs notre appréciation de l'hotel est très positive et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.Hôtel très bien rénové. Il est facile d'accès et très proche de l'aéroport. La proximité du centre commercial est un plus.
Le personnel est très accueillant. La propreté irréprochable. Le parking est gratuit et surveillé.
La chambre est très bien aménagée et le couchage est excellent.
Le prix de 48 € pour une chambre double me paraît plus que raisonnable compte-tenu des services.
Quelques améliorations seraient toutefois à apporter : la qualité de la connexion internet, l'absence de réveil téléphonique et l'ajout de personnel au moment des arrivées du soir afin de diminuer l'attente.
Malgré quelques petites améliorations, je recommanderai cet hôtel sans aucun problème et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'Espagne
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'...
N° 20 sur 46 à Perpignan
N° 3 sur 10 à Rivesaltes
B&B Hôtel Perpignan St Charles
B&B Hôtel Perpignan St Charles
N° 10 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez B&B Hôtel Perpignan Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Perpignan Nord

Établissement : B&B Hôtel Perpignan Nord
Adresse: Avenue du Languedoc | Espace Commercial, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 20 sur 21 Auberges/B&B à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Perpignan Nord 2*
Hôtel B&B à Perpignan Vous cherchez un hôtel en Languedoc-Roussillon pas cher et idéalement placé ? Notre hôtel B&B Perpignan Nord vous offre une multitude de services à prix avantageux !Un hôtel proche de l'aéroport Perpignan-Rivesaltes et de l'autoroute A9 Vous avez prévu un vol depuis Perpignan ? Prenez votre avion sans stress en séjournant dans notre hôtel à Perpignan proche de l’aéroport Perpignan-Rivesaltes. Pour ceux qui partent vers l’Espagne, notre hôtel des Pyrénées-Orientales est proche de l’autoroute A9 qui vous mènera tout droit vers la frontière espagnole via le Perthus (39 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.