“Bon rapport qualité / prix”

B&B Hôtel Perpignan Nord
Condé-sur-Sarthe, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 27 août 2014

Réservation d'une chambre pour 4 personnes, chambre spacieuse, bonne literie, bonne isolation des bruits extérieurs (proximité autoroute et aéroport), personnel très accueillant, petit déjeuner varié. Quelques points négatifs : Wifi trop juste pour notre chambre (3ème étage), étanchéité de la douche à revoir (eau qui traverse le mur et mouille la moquette dans la chambre, peu de place pour accrocher les serviettes mouillées (un seul petit crochet au mur pour 4 personnes), une étagère dans la chambre serait la bienvenue pour ranger des affaires. Le rapport qualité / prix est très convenable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre pour 3 spacieuse, douche très fonctionnelle, literie de bonne qualité, calme et petit déjeuner très complet.
Très propre. Accès facile.
Télé, accès wifi, climatisation et parking sécurisé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 5 août 2014

Réservation d'une chambre triple (2 adultes + 1 enfant de 5 ans + 1 bébé) effectuée très rapidement sur booking.com, tard le soir sur la route de nos vacances. Arrivée à l'hôtel peu de temps après notre réservation. Le réceptionniste n'avait pas notre réservation, puis finalement l'a trouvée en cherchant dans son ordinateur....et là après avoir parcourus près de 850km avec des enfants dont un bébé n'aimant pas la voiture le réceptionniste nous informe que la chambre n'est pas disponible....il nous propose de rester à 4 dans une double !!! Je refuse : nous sommes fatigués, avons encore 700km à faire le lendemain, nous avons besoin de dormir confortablement. Il nous propose les 2 dernières chambres doubles restantes pour le prix d'une. Nous acceptons (pas vraiment d'autres choix, il est tard). Les chambres ne sont pas aux même étage...pratique. Une des 2 chambres n'avait pas de télécommande. Le réceptionniste nous en donne une sans être convaincu qu'elle fonctionne....elle ne fonctionne évidemment pas, et il n'a pas de pile de rechange. Nous essayons alors la télécommande de la 2ème chambre : c'est finalement la télé qui ne fonctionne pas non plus !
C'est vraiment dommage car la literie est bonne, l'eau est bien chaude, les chambres sont isolées du bruit de l'extérieur. Le petit-déjeuner est satisfaisant. Le parking est trop juste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Avignon, France
Avis écrit le 16 mai 2014

A l'arrivée tard le soir, chambre empestant (la moquette, serviettes, lits) la cigarette froide.
Impossible de changer de chambre car complet, obligés de dormir la fenêtre ouverte avec la ventilation de la clim à fond...En cause, le voisin fumant allègrement en toute impunité dans sa chambre après avoir bouché le détecteur, malheureusement c'était une chambre
communiquante, toutes les odeurs passaient à travers les 2 portes.
Le matin, remarque faite à l'accueil, le monsieur de l'accueil s'est rendu à la chambre demandant tranquillement d'arrêter de fumer.
Au petit déjeuner avons fait part de notre mécontentement à la jeune femme remplacant l'homme de nuit, elle devait faire remonter à sa responsable, 1 semaine après aucun contact ni excuses, encore une fois ceux qui respectent les consignes de sécurité (en plus) sont ignorés totalement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Correct pour le prix, mais pommeau de douche casser et une odeur pas agréable dans la salle de bain
Parking sécurisée et proche de l'autoroute
Hôtel qui commence à vieillir
Par contre pas cher
Mais je ne reviendrai pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bouches du rhône
Avis écrit le 27 décembre 2013

De passage sur Perpignan pour 4 jours nous avons choisi cet hôtel. Nous sommes rentrés ravis. L'accueil est irréprochable, les chambres sont confortables, spacieuses et très propres, le petit déjeuner est copieux et pas excessif vu ce qui est proposé (croissants et pain frais tous les jours).
L'hôtel est très sécurisé et proche de toutes commodités (zone commerciale à proximité et Perpignan n'est qu'à 10 minutes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-de-Salvagny, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie.
L'endoit semble un peu perdu , mais c'est très calme et le personnel très compétent
Un peu plus cher que celui du BB du sud , mais cela reste justifié

Astuce pour la chambre : Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
B&B Hôtel Perpignan St Charles
B&B Hôtel Perpignan St Charles
N° 10 sur 46 à Perpignan
Comfort Hôtel Centre Del Mon
Comfort Hôtel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 à Perpignan
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'Espagne
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'...
N° 19 sur 46 à Perpignan
N° 1 sur 9 à Rivesaltes
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez B&B Hôtel Perpignan Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Perpignan Nord

Établissement : B&B Hôtel Perpignan Nord
Adresse: Avenue du Languedoc | Espace Commercial, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 19 sur 24 Auberges/B&B à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Perpignan Nord 2*
Hôtel B&B à Perpignan Vous cherchez un hôtel en Languedoc-Roussillon pas cher et idéalement placé ? Notre hôtel B&B Perpignan Nord vous offre une multitude de services à prix avantageux !Un hôtel proche de l'aéroport Perpignan-Rivesaltes et de l'autoroute A9 Vous avez prévu un vol depuis Perpignan ? Prenez votre avion sans stress en séjournant dans notre hôtel à Perpignan proche de l’aéroport Perpignan-Rivesaltes. Pour ceux qui partent vers l’Espagne, notre hôtel des Pyrénées-Orientales est proche de l’autoroute A9 qui vous mènera tout droit vers la frontière espagnole via le Perthus (39 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, B&B Hotels France, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.