“pour le plaisir de la table”
Avis sur Lou Grilladou

Lou Grilladou
Classé n° 51 sur 513 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“pour le plaisir de la table”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

De l'entrée au dessert ,un vrai plaisir pour le palais !!!! Un trés bon rapport qualité /prix et un service tout en sourire .a recommander sans hésitation .

Visité en février 2014

Perpignan
“The place to be”
Avis écrit le 28 février 2014

Des amis nous l'avait recommandé. Nous y sommes allés. Que du bonheur !
Service au top avec le joli sourire de Melissa.
La cuisine délicieuse. On a aimé le foie gras ,les ravioles de royan, le tartare de canard et les desserts de doudou .

• Visité en février 2014
Saint-Cyprien, France
“Un cuistot de mauvaise foi”
Avis écrit le 16 février 2014

Je suis allée à Lou Grilladou avec des copines hier soir pour fêter un anniversaire. Première fois pour nous toutes. On trouve le cadre sympa, salle un peu petite mais ça commence bien. En plus sur la porte on remarque "Petit Futé" et "Tripadvisor" donc on était confiantes. Entrées, plats délicieux, bien présentés, bonnes saveurs, rien à redire. Arrive le moment du dessert. Et là... c'est le drame !!! Je commande une panna cotta... c'est mon dessert préféré j'adore ça. Mon dessert arrive et là je vois qu'elle n'a pas pris du tout mais je goûte au cas où, elle est liquide et c'est hyper écœurant. Je la renvoie en cuisine en expliquant, la serveuse voit qu'il y a un souci avec ce dessert, le "chef" arrive et d'une mauvaise foi à toute épreuve "il y a un problème avec la panna cotta ?" oui en effet elle n'a pas pris du tout "mais la vraie panna cotta se mange comme ça moi c'est comme ça que je l'aime, la fournée d'avant j'ai mis une feuille de gélatine de plus et ça a trop pris, vous êtes habituée à cette texture mais ce n'est pas la bonne" ben oui mais la table d'à côté à eu une vraie panna cotta puisque je l'avais repérée, moi c'était la dernière un fiasco.... pas une excuse en gros c'est moi et tout le monde entier du coup qui n'avons pas de palet et ne connaissons pas la panna cotta.... Heureusement qu'elle n'a pas été comptée dans l'addition. Cette très mauvaise note finale fera que je n'y retournerai pas et moi qui suis du métier, hors de question que j'y envoie mes groupes ou mes clients....

• Visité en février 2014
Torreilles, France
“SUPER”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon produit, bien présenté, bien cuisiné. petit mais ambiance sympathique
le midi prix sympa pour menu
du choix, du bon vin enfin bref un vrai moment de plaisir

• Visité en septembre 2013
Sollies-Toucas, France
“Repas d'anniversaire”
Avis écrit le 24 décembre 2013

15 à table pour les 60 ans de ma sœur un samedi midi. Très bon repas, accueil parfait, service au top. Produits frais,que du bonheur.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Grilladou ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lou Grilladou ?