“Bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil très sympatique, un serveur à l'écoute, des plats originaux et de qualité, un service efficace, une cuisine bien exécutée, ambiance sympa et calme, ça fait plaisir !!!
Seul bémol, très difficile à trouver dans ces petites rues. A refaire lors de notre prochain séjour.

• Visité en juin 2014

Narbonne, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L'accueil est simple et agréable, les plats équilibres et les desserts gourmands. Mention aussi à la déco, naturelle comme les tables joliment décorées.

• Visité en mai 2014
Champagne au mont d'or
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous sommes originaires de la région Lyonnaise et sans tripadvisor nous n'aurions jamais trouvé ce restaurant . Excellent rapport qualité prix . Foie gras parfait . Coquilles saint Jacques exceptionnelles . Nous avons été un peu moins convaincus par les desserts , plus standards . Service soigné . A conseiller sans hésitation

Perpignan, France
“Cadre agréable serveur réactif et aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous recommandons ce resto très sympa, nous avons pris le menu a 20 euros et franchement a ce prix la c'est un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Des plats originaux et fait maison.

Perpignan, France
“Cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons mangé en famille au Lou Grilladou et nous avons passé un très bon moment. Premièrement le service a été irréprochable, les 2 serveuses très attentionnées et le service très rapide sans être précipité. La carte est assez réduite, ce qui est un gage de plats de saison entièrement préparés sur place, mais comporte quand même une dizaine de plats de viande et poisson "standard" (magrets, entrecôtes etc.). Le soir, 2 menus entrée+plat+desserts sont au choix, avec à chaque fois 3 ou 4 propositions pour chaque partie du repas. La cuisine est délicieuse et les quantités sont très correctes. La salle est plutôt petite (une dizaine de tables) mais l'ambiance n'est pas étouffée ni bruyante. En raison de la taille de la salle, je recommanderais fortement de réserver sa table la veille, notamment en week-end.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lou Grilladou ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lou Grilladou ? Partagez vos expériences !