“Bar à vin / tapas” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Perpignan, France
“Bar à vin / tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bar à vin de qualité, nous avons été très bien conseillé.
Les produits à la carte sont tous excellents et je conseille vraiment les fromages et charcuteries !
Les assiettes sont entre 6 et 9€ ce qui n'est pas cher compte tenu des quantités et surtout de la qualité.
A deux nous en avons eu pour 50€ vins et desserts compris mais nous avons vraiment bien mangé !
Ce n'est pas un "tapas" de supermarché ce qui ça change de ce qu'on voit en général.
Un grand merci à eux :)

Millas, France
“Vins naurels et charcuterie a tomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Endroit très chaleureux! Accueil très bon! N'hésitez pas a demander des conseils en vin ils s'y connaissent! Les plateaux type "tapas" sont vraiment de qualité ! À refaire sans hésiter!

Barcelona
“Bons vins et bonne charcuterie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

De bon conseil, on a apprécié les vins recommandés. L'assiette de charcuterie aussi. Le cadre est vraiment sympa, l'accueil aussi même si on a mis un peu de temps à nous placer.

Visité en novembre 2013
“Un endroit avec une âme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Situé dans le centre de Perpignan, on se sent bien dans ce bar à vin nature (youpi pas de chimie) avec une très belle sélection de vin.
La gentillesse des gens y travaillant est indégniable. Tout pour passer un bon moment en fait...

• Visité en septembre 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un vin entre copains et petites faims”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme d'autres avis l'ont indiqué Les indigènes n'est pas un restaurant, ce n'est pas non plus un bar à tapas à proprement parler, son originalité tient dans une offre très large de vins bios ou en tous les cas issus de vigne ne subissant pas les traitements habituels. Ne les ayant pas tous goûtés je préfère rester prudent, surtout que bio n'est pas toujours synonyme de bon.
Bref, c'est plutôt un bar à vin tendance vins tendances qui se distingue par d'excellentes bricoles à grignoter, fraiches et renvoyant à l'imaginaire culinaire espagnol.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Indigenes ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Indigenes ? Partagez vos expériences !