“MA... les pâtes !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Port Leucate, France
“MA... les pâtes !!”
Avis écrit le 15 août 2014

Près du centre de perpignan dans une rue tranquille, Aldo vous accueille avec une carte de pâtes impressionnante. Impossible de ne pas trouver votre bonheur. Les prix sont très raisonnables. Réservation conseillée sous peine de ne pas avoir de place.

Port Leucate, France
“MA...LES PATES !!”
Avis écrit le 13 août 2014

Visité en août 2014
Nancy
“Succulent !”
Avis écrit le 13 août 2014

Un resto qui ne paye pas de mine mais où on y mange de très très bonnes pâtes!!!! La cuisine est tellement bonne qu on se croit en Italie c est vraiment délicieux bravo! Les plats sont généreux.
Merci aussi à cette équipe au service qui est super gentille et vraiment dans le service.

Thuir, France
“à découvrir!”
Avis écrit le 6 août 2014

Petite soirée ciné + resto... Pour le film, bof...mais pour le resto, le top!!! L'entrée, aubergine au parmesan au four, les penne piquante, excellent!!! Très copieux, (et j'ai une bonne fourchette), je n'ai même pas pu goûter au panna cotta... Un valpolicella 2012 à 18 euros, rien à dire par rapport qualité-prix. A conseiller vivement!

Perpignan
“La dolce vita !!”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Amoureux des pâtes, bienvenue chez Aldo !!! Un régal pour nos papilles, un décor aux couleurs de l'Italie et des plats aux goûts inimitables. Une expérience à reprogrammer, c'est sûr.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Spaghetteri'Aldo ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Spaghetteri'Aldo ?