Tripadvisor
Perpignan
Publier
Messages
Rechercher

“Linguine avec Crème aux cèpes délicieux et copieux ”
Avis sur Spaghetteri'Aldo

Spaghetteri'Aldo
Classé n° 28 sur 651 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

16,5€ les lunguines avec crèmes aux cèpes taille XXL.
Même pour un gourmand il faut beaucoup d'appétit !
L'accueil est sympa et le cadre italien.
Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Pirlo66, Directeur général de Spaghetteri'Aldo, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Au plaisir de vous revoir
Le Chef et son équipe

Écrivez un avisAvis (382)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un vrai resto Italien. Bon pâtes, bon choix. Service professionel et sourient. Je n'hesite pas retourner.

Date de la visite : janvier 2020
Pirlo66, Propriétaire de Spaghetteri'Aldo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

À très bientôt
Le chef et son équipe

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés ( 21h) il n y avait déjà plus une grande partie des plats annoncés sur la carte ( aucune brushettas, pas de risotto,pas de tiramisu, etc). Étant un groupe, nous étions dans la deuxième salle du restaurant. Cependant, il pleuvait beaucoup et la serveuse nous a amené nos verres de coca ( pas de canettes) sans aucune protection. Il a donc fallu préciser à la serveuse que nous ne voulions pas le même sort pour nos pâtes, elle nous a répondu qu elle essaierait de mettre les plats sous cloche, ce qu elle a bien heureusement fait. Pour mon fils de 2 ans, qui a très peu d appétit, le menu bambins à 8€ paraissait trop copieux pour lui, j ai donc demandé juste une portion enfant de pâtes au beurre, la serveuse m ayant assuré que le prix serait de 4€ mais qui au final m ont été facturées 7€!! Soit presque autant que le menu enfant où il y a une boisson, une sauce pour les pâtes et un dessert. Lors de l addition je l ai fait remarqué à la serveuse qui m a dit qu elle m avait en fait mis une portion adulte et qu elle était désolée. Bref je trouve cela très peu professionnel et niveau relation client on repassera. Sans compter que dans cette deuxième salle personne ne passe vérifier si tout se passe bien et si nous ne manquons pas de pain ou d eau par exemple. Bref c était une première et j ai été vraiment déçu!

Avis publié : 21 décembre 2019

Un vrai régal ce restaurant Italien, les pâtes sont toujours excellentes et les recettes sont bien travaillées mais pas que les viandes sont de très bonnes qualités avec les cuissons maîtrisées ! Que dire des desserts au goût c'est vraiment du fait maison Bravo
Le service est souriant et l'explication des plats est parfaite. Bref un accueil, une ambiance, une cuisine voilà un restaurant tenu par des mains de Maître par de Vrais Professionnels. Merci à vous et à votre Equipe à très vite nous étions 8 personnes.

A très bientôt
Le Chef et son équipe

Avis publié : 20 décembre 2019

Soirée pâtes ! Plats excellents et copieux. Prix corrects. pour le dessert, les profiteroles sont énormes.

Date de la visite : décembre 2019
Pirlo66, Propriétaire de Spaghetteri'Aldo, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Merci pour votre visite et votre avis
À très bientôt
Passez de bonnes fêtes
Le chef et son équipe

Les voyageurs ayant consulté Spaghetteri'Aldo ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Spaghetteri'Aldo ?