“Super bon”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Super bon”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant et très bon j'y suis allez en famille la qualité des produits sont excellent le wok et très bon dommage que le sourire de la patronne n'y est pas

“Excellent”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

De très bon plat divers et varier, en plus il y a des sodas à volonté et des SUSHIS :-) (J ADORE SA!! ) Je
vous le recomande

“Exellent”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

C'est l' un des meilleur buffet à volonté où j'ai mangé. Il y a beaucoup de plats, les sodas sont à volonté, le personnelle est très gentil. Très bon restaurants je vous le conseille.

Clermont-Ferrand, France
“Toujours bon”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Ne changez rien
Votre stand wook est toujours le meilleur de la région
Pas de légumes bouillis dans l'eau !!
Votre buffet est alimenté à sa juste mesure et tant pis pour ceux qui veulent que ça dégueule de marchandise
Quand à ceux qui parlent de Michelin qu'ils y restent et qu'ils payent si ça leur permet s'oublier de qu'ils ont à la maison !!!!
Attention cependant au sourire de la patronne il n'est pas toujours au rendez vous !!

Mauguio, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 24 mai 2014

Bien situé, terrasse très agréable, ambiance conviviale, nous avons été très satisfaits de ce restaurant thailandais avec buffet à volonté.
Excellent rapport qualité/prix.
Les plats sont bien préparés et très variés, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de choix aussi pour les desserts sucrés (ce qui est assez rare dans les restaurants asiatiques).
Tout est très bon et nous avons bien apprécié.
Donc une adresse à retenir !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Thaïlande ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Thaïlande ?