“Une valeur sure”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons dîné en prenant le premier menu à 25 euros et nous n'avons pas été déçus:
Les assiettes sont bien garnies, les préparations et les ingrédients de bonne qualité, le service efficace et attentionné.
Rien à dire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Antiquaires
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

resto archi classique ,mais excellent .Pas de fantaisie à attendre ,mais tres bon repas francais Service un peu froid .Cuisine plus que correcte

Avis publié: 13 septembre 2013

Une vraie expédition pour trouver le restaurant. D’abord un raid en voiture en plein quartier arabe avec des ruelles larges assez pour faire passer une microvoiture. Parking Wilson et puis la recherche pédestre. J »ai téléphoné plusieurs fois au chef qui m’a fait arriver à bon port. Une petite salle un peu vieillotte mais très sympathique. La patronne, une Andalouse pur-sang nous a très bien conseillé. Le repas était très classique, il y avait longtemps que nous avions gouté cela, très satisfait. Le feu d’artifice final, le soufflé au Grand Marnier, un grand classique exécuté de main de maitre, bravo pour le chef

Avis publié: 29 juin 2013

une cuisine Française dans la tradition totalement classique ! mais toujours frais toujours de bonne qualité ! avec un rapport qualité prix parfait ! les antiquaires est franchement une adresse simple ou vous etes sur de bien manger sans etre affamé en sortant ..............!

Avis publié: 5 juin 2013

J'ai connu cet établissement il y ... 30 ans ! Certes, cela justifie des changements mais pas forcément une déception. Le décor n'a pas changé, du coup il est vieillot, la façon de cuisiner n'a pas changé non plus, donc classique, mais sans originalité. La banalité
est au rendez-vous et c'est bien dommage. D'un restaurant qui a sa belle époque flirtait avec les étoiles Michelin, il ne reste qu'un restaurant "ordinaire. Nostalgie... nostalgie...

Les voyageurs ayant consulté Les Antiquaires ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Antiquaires ?