“Très très déçue”

Le Grand Café de La Poste
Classé n° 107 sur 540 Restaurants à Perpignan
Description : Le Grand Café de La Poste Brasserie emblématique de Perpignan au pied du Castillet proposant une cuisine méditerranéenne, bistronomique et traditionnelle. Venez dégustez nos cocktails sur notre terrasse et profitez des happy hours entre 17h30 et 19h30 tous les jours. Nous proposons : - un menu du jour, - un brunch le dimanche et des animations musicales variées.
Avis publié : 25 juillet 2014

C'est le premier "JEUDI DE PERPIGNAN" je prends de réserver au GRAND CAFE DE LA POSTE " en m'y rendant physiquement et et m'informant du menu.

j'avais quelques minutes de retard je prends soin de téléphonet et d'en informer le "patron"
lors dee notre arrivée mon mari et mon petit fils , il nous est proposé ave insistance de manger à l'intérieur ce quin'était pas notre souhait et c'est pourquoi nous avions pris soin de réserver.
au boutd de 30 minutes : prise de la commande suivant menu qui nous est soumis, 15 minutes environ d'attente pour s'entendre dire qu'il n'y avait plus au menu le plat principal proté sur lemenu et qu'à la place il y avait une grillade catalane : boudin et ventreche grillés, avec une température d'environ 30 degrés à plus de 21 h je trouve cela très approprié, n'est ce pas ?

puis retour de la cuisine 10 MINUTES encore de plus pour nous dire que steack haché frites pour le petit de 4 ans be... il n'y en avait plus également mais qju'ils pouvaient faire un croque monsieur salade.

La responsable vient nous voir pour nous demander si tout allait bien, elle n'avait pas suivi l'affaire. à je lui fait part de mon mécontentement soit un menu à 22 euros plus le vin plus un coca avec un temps d'attente de plus d'une heure et un menu qui n'est pas respecté, c'en est trop. Elle nous propose du poulet et ce après un nouveau temps d'attente pour voir avec la cuisine.
Finalement nous décidons de partir de régler le vin et le coca et prendant ce temps le garçon nous enlève la bouteille de vin et de coca pour installer d'autres personnes.
Là c'est mon mari qui explose nous avons payé 18 euros pour le vin et le coca et nous ne pouvons même pas finir les boissons.

Je fais savoir à la soit disnt responsable que se ne sont pas des professionnels de la restauration, Quel restaurant n'a pas des frites et des steack hachés...... c'est des nuls
Le service est également nul.
lE GESTE COMMERCIAL a été de ne pas encaisser le croque monsieur du petit.

La cuisine n'a rien d'exceptionnelle, cuisine de bar de province, aucune recherche, je me demande ce que fait Olivier BAJARD dans une tellle galère lui qui a été meileur ouvrier patissier de france.

Je ne vais pas au restaurant pour manger du boudin grillé ou du poulet grillé et envore moins un croque monsieur.
J'ai eu le malheur d'écouter certaines personnes , la prochaine j'irai chez des pro de la restauration et non pas des bricolos

219223 avis sur 269

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Réouverture et grand changement ! Aux fourneaux Christian Segui et Olivier Bajard aux glaces (MOF tous les deux), carte très réduite mais de grande qualité, avec des produits frais et de saison. Nous avons passer un très agréable moment, service rapide et appliqué.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Changement de décor, de personnel...la cuisine est à tomber: produits frais, fait maison, accueil très agréable, service rapide. Personnellement je retiens l'authenticité de cette cuisine MADE IN FRANCE qui n'a fait que ravir mes papilles ! Merci !

Avis publié : 14 novembre 2013

Désorganisé, prix élevés, et un accueil qui réveillera beaucoup de stéréotypes qu'ont les étranger des Français.

Si vous souhaitez être mal reçus et vite renvoyés après avoir très rapidement consommé (le temps est compté), n'hésitez pas à aller à ce café, qui de plus est, bien délabré.

De bien meilleures alternatives sont disponibles aux environs.

Avis publié : 29 juillet 2013

Bénéficiant d'une position exceptionnelle au pied du Castillet, ce troquet se permet de se moquer du monde.
Les serveurs désorganisés amènent approximativement les commandes.
Allez-y pour rire, en voyant la tête effarée des touristes voyant leur hamburger; des bouts de steacks dans une baguette, sans couverts.
L'intérieur défraichi des années 70 vaut aussi le détour, surtout les toilettes vintage.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café de La Poste ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grand Café de La Poste ?