“Peut mieux faire...”

Classé n° 19 sur 517 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Brésilienne, Latino, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le seul restaurant à Perpignan spécialisé dans la tradition culinaire Brésilienne... Venez découvrir les saveurs tropicales de nos plats et la vivacité de nos cocktails!
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Un service et une ambiance chaleureuse... Malheureusement, cela ne suffit pas à effacer des plats un peu légers pour une addition salée...

Avis publié : 24 août 2013

Accueil chaleureux + cocktails savoureux + viande et poisson delicieux et tres frais! Soiree tres agreable! Un must sur Perpignan a ne pas manquer! Buon apetito!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuné un vendredi midi. Nous étions les seuls clients ce midi là. L'accueil fut correct mais la présentation de la carte désastreuse !!! La serveuse nous a remis la carte en précisant que les 3/4 des plats n'étaient pas disponibles !!! Une honte d'ouvrir un restaurant lorsque l'on ne peut offrir l'essentiel des mets. En effet, toutes les spécialités originales que nous aurions voulu goûter n'ont pas été servies. Nous avons demandé une petite portion supplémentaire pour la gêne occasionnée mais là encore une surprise : la serveuse nous dit avoir oublié de demander au chef. En conclusion, les plats étaient bons mais la quantité n'y était pas. Quel dommage car l'addition elle y était bien !! Bref, ouvrir son restaurant quand on ne peut presque rien proposer aux clients ce n'est pas du tout professionnel. À éviter donc.

Avis publié : 16 août 2013

enfin un peu de Brésil à Perpignan!! des plats vraiment délicieux qui nous font voyager. Le personnel est très agréable, souriant, et surtout qui prend le temps de vous expliquer les plats. Ambiance sympa. On y retournera très vite.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un accueil très chaleureux et de bons petits plats qui dépaysent pour un prix très raisonnable. La salle est superbe et une petite terrasse est disponible quand le temps le permet... aucun doute, le Barraco mérite le détour. Nous y reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Barraco do Dendê ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Barraco do Dendê ?