“Atmosphère Brasil sans les clichés, un régal pour les papilles et l'ambiance”

Barraco do Dendê
Classé n° 17 sur 524 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Brésilienne, Latino, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le seul restaurant à Perpignan spécialisé dans la tradition culinaire Brésilienne... Venez découvrir les saveurs tropicales de nos plats et la vivacité de nos cocktails!
Avis publié : 26 juillet 2014

On n'a jamais été déçus...des vraies recettes brésiliennes ( la viande est excellente) un cadre chaleureux, une accueil adorable avec Eonora et ses serveurs, serveuses+++, de la bonne musique...Claro !!! cocktails, vins tout est de qualité. Choisissez un soir avec animation et là c'est le top !!!

Avis publié : 8 juin 2014

Bon accueil, décor original. Viande grillée très goûteuse ( boeuf un peu dur).
Gros bémol : le bruit infernal dû à l'utilisation par le guitariste d'une sono alors que la pièce est toute petite et que tous les gens sont obligés de crier pour s'entendre! Si, au moins, c'etait de la musique bresilienne! Surtout ne pas y aller avec des enfants. Bien, je suppose, entre copains.

Avis publié : 7 juin 2014

C'est grâce à trip advisor que je suis passé dans ce restaurant. Ce soir là, pas grand monde dans le restaurant et donc aucune ambiance.
un cocktail parfait à 7 euros suivi d'un assortiment d'entrée à 8 euros et d'un assortiment de grillade à 34 euros (prix pour deux) : voilà un repas original a un prix très correct.
Il ne reste plus qu'à y retourner un soir où l.ambiance est déchaînée !

Avis publié : 10 mai 2014

Très bon restaurant ,avec une ambiance musicale très sympathique .
On aime y revenir.
Merci a toute l'équipe .

Avis publié : 9 mai 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine brésilienne familiale à découvrir dans un cadre simple mais où tout invite à s'y sentir bien. Nous nous sommes régalés. Au détours d'un encadrement une bibliothèque internationale ouverte... quelle belle idée. Et puis en fin de repas, nous avons fait connaissance avec la patronne brésilienne, adorable personne multilingue qui a simplement choisi Perpignan pour faire découvrir sa passion : la cuisine brésilienne, celle de sa grand-mère, que demander de plus ? Tout y est : l'accueil, le partage, et surtout une cuisine de là-bas, une vraie invitation au voyage. Nous y retournerons un vendredi ou un samedi pour nous imprégner totalement de l'ambiance brésilienne...

Les voyageurs ayant consulté Barraco do Dendê ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Barraco do Dendê ?