“Véritable cuisine Brésilienne ”

Barraco do Dendê
Réservez avec
Barraco do Dendê n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 583 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Brésilienne, Latino, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le seul restaurant à Perpignan spécialisé dans la tradition culinaire Brésilienne... Venez découvrir les saveurs tropicales de nos plats et la vivacité de nos cocktails!
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Un merveilleux moment entre amis . Besoin de voyager pas besoin d’aller très loin . De l’apéro au dispersif , le petit accent dès serveur , le décors

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

A chaque visite, l'alliance des présentations poétiques faite par Johana des plats à découvrir (surtout les fusions...), l'ambiance familiale sans compter l'accueil et l'"orgasme" culinaire final! Nous fait revenir à chaque belle occasion dans cette chaleureuse maison

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Restaurant extraordinaire qui sert des plats brésilien absolument magnifiques.
Samedi soir c’était la réouverture et avec le concert, nous avons passé un bon moment avec nos enfants.
La qualité et la quantité des plats servis sont à tomber par terre tellement c’est bon.
C’est mon épouse qui a connu ce resto grâce à une amie yogi.
Namasté pour ce délicieux moment que nous renouvèlerons sans aucuns soucis.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment entre amis. Surpris par l’ambiance le samedi soir, nous ne regrettons absolument pas. Sans parler de la qualité des plats, qui est remarquable !
La serveuse est d’un professionnalisme parfait, et très chaleureuse ! Parfait, nous recommandons vivement

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

De passage au mois d’août à Perpignan, un jeudi soir (soir où il y a pleins d’animations dans la ville).

Le Barraco do Dendê proposait un concert brésilien pendant que nous mangions : immersion totale et réussie, aussi bien au niveau du cadre, de l’ambiance, que des saveurs !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Barraco do Dendê ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Barraco do Dendê ?