“Surprenant”

Cafe des Sports
Classé n° 287 sur 517 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 1 juillet 2013

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas revenue dans cet endroit ! Le décor a été totalement rénové ( heureusement d'ailleurs), ce qui était un simple bar à "potaches" est devenu un lieu incontournable pour déguster d'excellentes brochettes qu'elles soient de viande ou de poisson. J'avoue avoir été très agréablement surprise. Pour tous ceux qui souhaitent un dîner loin du tumulte du centre ville, c'est parfait. La terrasse est simple mais le service très bien organisé. Il est prudent de réserver une place en terrasse en été, même si cet endroit n'a qu'une vue sur la rue et sur le lycée tout proche, elle n'en reste pas moins agréable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Sports ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cafe des Sports ?