“Une très belle aventure !” 5 sur 5 bulles

Deversud
Classé n° 1 sur 2 Nature et parcs à Perpignan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : DEVERSUD, Organisateur d'aventure aux portes des Pyrénées. Canyoning - Escalade - Via Ferrata. Situés à Perpignan, nous nous déplaçons entre les Corbières, les Albères, les Fenouillèdes et le Conflent dans les Pyrénées-Orientales (66), pour vous faire découvrir à travers nos activités de plein air, de nouvelles sensations dans des lieux inédits. Fred et son équipe de moniteurs diplômés sont spécialistes des activités de pleine nature dans le 66 depuis 10 ans. Venez découvrir avec eux le canyoning, l'escalade ou la via Ferrata. Nous vous proposons différents parcours adaptés à votre niveau, débutants ou confirmés, famille avec enfants ou groupe de jeunes. Pour les plus sportifs, direction le canyon du Llech dans le massif du Canigou ou Escalade en grande voie à Casteil (66). Et pour une sortie en famille, nous vous amenons à la découverte du canyon de Gallamus (Gorges de Gallamus à la frontière avec l'Aude) ou de la petite Via Ferrata de Saint-Paul de Fenouillet. Nous organisons également : les enterrement de vie de célibataire, séminaires d'entreprises, projets pédagogiques pour centres de vacances ou de loisirs (CVL), séjours sportifs pour les particuliers ou week-end d'intégration pour les universités ou les grandes écoles. Et pour ceux qui aiment voyager, nous vous proposons de découvrir de nouveaux pays par le biais de l'escalade et du canyoning : Espagne, Maroc, Sardaigne, Île de la Réunion... Demandez-nous, nous organisons pour vous ! Et surtout pensez à réserver !
Montluçon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une très belle aventure !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons découvert Fred alors que nous cherchions avec des amis à faire le canyon du Llech.
L'attention qu'il porta à chacun de nous et son implication pleine d'humour ne purent que nous mettre en pleine confiance et nous faire passer un moment intense et plein d'émotions !
Très intéressantes explications sur la région et la faune et la flore durant la marche d'approche, bref nous étions partis pour ne faire qu'un seul canyon et nous avons finalement décidé d'en faire deux de plus avec lui durant nos vacances !
Nous recommandons vivement !

Visité en juillet 2014

Toulouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Encadrement très pro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour une sortie sport-nature, que ce soit en canyon, en escalade ou en via ferrata, Fred vous encadre avec professionnalisme. Sympa et attentif, c'est un moment de pure régalade. A conseiller à tous ses amis!

Visité en avril 2014
Llivia, Espagne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bonne idée pour grimper entre potes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Activité à la carte très bien. Accueil sympa de Fred qui propose des sorties adaptées
Super pour une bande de potes

Visité en mai 2014
Toulouse, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Plein les bras !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Pas idéalement placé, dans une zone industrialo-commerciale au nord de Perpignan, une salle d'escalade très complète et équipée pour recevoir tous types de clientèle : du gamin de 5 ans qui découvre au vrai pro de la varappe.
Peut-être un petit peu cher quand on vient en famille, et les parents qui ne grimpent pas pour asurer leur enfants en prennent "plein les bras" !

Visité en mai 2013

diversité de voie.
un peu de bloc.
tres bonne accueil.
soirée sympa organisé..
un bon coktail pour un concept qui tiens la route.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Deversud ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Vous connaissez Deversud ?