“Super moment! Merci à vous...”
Avis sur Deversud

Deversud
Classé n° 1 sur 7 Circuits à Perpignan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : DEVERSUD, Organisateur d'aventure aux portes des Pyrénées. Canyoning - Escalade - Via Ferrata. Situés à Perpignan, nous nous déplaçons entre les Corbières, les Albères, les Fenouillèdes et le Conflent dans les Pyrénées-Orientales (66), pour vous faire découvrir à travers nos activités de plein air, de nouvelles sensations dans des lieux inédits. Fred et son équipe de moniteurs diplômés sont spécialistes des activités de pleine nature dans le 66 depuis 10 ans. Venez découvrir avec eux le canyoning, l'escalade ou la via Ferrata. Nous vous proposons différents parcours adaptés à votre niveau, débutants ou confirmés, famille avec enfants ou groupe de jeunes. Pour les plus sportifs, direction le canyon du Llech dans le massif du Canigou ou Escalade en grande voie à Casteil (66). Et pour une sortie en famille, nous vous amenons à la découverte du canyon de Gallamus (Gorges de Gallamus à la frontière avec l'Aude) ou de la petite Via Ferrata de Saint-Paul de Fenouillet. Nous organisons également : les enterrement de vie de célibataire, séminaires d'entreprises, projets pédagogiques pour centres de vacances ou de loisirs (CVL), séjours sportifs pour les particuliers ou week-end d'intégration pour les universités ou les grandes écoles. Et pour ceux qui aiment voyager, nous vous proposons de découvrir de nouveaux pays par le biais de l'escalade et du canyoning : Espagne, Maroc, Sardaigne, Île de la Réunion... Demandez-nous, nous organisons pour vous ! Et surtout pensez à réserver !
Avis publié : 18 juillet 2017

Pour une 1ère via ferrata, une grande réussite!
Super site, temps magnifique et guide aux petits oignons!
Merci à Fred et Cyrielle pour cette découverte qui appellera sûrement d'autres virées...

Fred_DEVERSUD, Gérant de Deversud, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Merci à toi Marjorie et à ton mari. Ravis que vous ayez autant appréciés. C'était un super cadeau d'anniversaire pour lui !! À très bientôt

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Merci à Fred , mon héros du jour ! Grâce à lui nous avons passe une excellente après-midi de découverte canyoning ! Le soleil était au rdv ! Les rigolades et les sauts ! Bref je ne peux que vous conseiller d y aller ! Je suis très sujette au vertige et Fred a réussi l impossible : me faire sauter :-) ! Les enfants et monsieur étaient ravis ! Merci merci merci !

deversud, Gérant de Deversud, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Merci Marylin, à toi et toute ta famille ! Ravis que vous ayez passé un bon moment et que tu te soies surpassée.
A l'année prochaine pour le niveau supérieur ! Mais en douceur rassure toi ;-)

Avis publié : 11 juillet 2017

Je suis tombée littéralement amoureuse de cette activité. Merci à Fred et Cyrielle qui chaque année nous font rêver par la découverte des canyons de ce beau département.

deversud, Gérant de Deversud, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Merci Marine ravis que ça te plaise !

Avis publié : 4 juillet 2017

Passée la galère des combis à remettre à l'endroit et à enfiler, surmontée la peur de lâcher la corde et de se tuer en rappel, l'activité était géniale, le lieu enchanteur, et toute l'équipe super chaude pour se dépasser et aider les autres à en faire autant sans forcer.
Vraiment un parcours bien sportif mais juste ce qu'il faut pour correspondre à l'ensemble de notre groupe.
On resigne sans hésiter !!!

deversud, Gérant de Deversud, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Merci Mildred, à vous et toute votre équipe pour votre motivation et votre bonne humeur ! On re-signe avec vous aussi quand vous voulez !

Avis publié : 13 juin 2017

Une matinée forte en sensation avec des guides attentifs professionnels et toujours avec beaucoup d'humour. A refaire sans hésitation. Je recommande

deversud, Gérant de Deversud, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Merci Véro ! Encore bravo. On vous reprend quand vous voulez !

Les voyageurs ayant consulté Deversud ont aussi consulté

Toulouges, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Deversud ?