“Efficace”

Classé n° 4 sur 51 choses à voir/à faire à Perpignan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Accès piéton, à 2 pas du centre historique. Documentation et conseils en séjours, billetterie spectacles et visites guidées. Organisation de visites groupes. Accès Wi-Fi gratuit. Le passage indispensable avant de découvrir la ville !
Bozel, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Efficace”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un endroit ou aller pour trouver toutes les infos de Perpignan mais aussi des ses environs, des petits secrets touristiques a découvirs aussi des lieux insolites et hors des grands sentiers classique. Personnel très agréable et de très bonne humeur.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Avignon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un accueil excellent”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été très satisfaits de l'accueil reçu à l'office du tourisme de Perpignan. Le personnel est très dynamique et vous remet, sans même que vous ayez à réclamer, toute la documentation nécessaire sur Perpignan et sa région. Les locaux sont très agréables. Il existe un autre point d'information au centre ville dit "Le palmarium" où l'accueil est aussi très bon. On peut aussi y réserver des places pour des spectacles.

Visité en avril 2014
Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof”
Avis écrit le 31 mars 2014

je ne sais si mon jugement est vraiment objectif..
mais ce jour la les chat fuyaient dans les rues de perpignan, une sirene de police retentissait dans le brouillard et je sentais des pas se hatter derriere moi.
ni une ni deux je rentrais dans l'office de tourisme pour demander mon chemin, peut etre avais je l'air trop affolé ou pas assez touriste...
mais non rien, un plan gratuit tout de meme puis une demande de code postal pour justifier de mon passage...
il est vrai qu'il est presque l'heure du repas et moi qui travaille a la poste, je le sais bien, le client d'avant repas gene toujours la future digestion.
je n'ai pas été embalé...nous dirons que ce devait etre un effet lunaire..a retenter.

Visité en mars 2014
Nantes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“à contacter”
Avis écrit le 24 janvier 2014

suite demande par téléphone, envoi rapide au domicile de tte la documentation nécessaire à un bon séjour à perpignan et sa région !

Visité en août 2013
Agen, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“incontournable”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Les employées sont très compétentes, souriantes et très sympas.
Elles répondent à toutes les questions, présentent bien leur ville et vous donnent envie de tout voir !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Office de Tourisme de Perpignan ?