“Efficacité”

Classé n° 4 sur 72 choses à voir/à faire à Perpignan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Conseils en séjours, à 2 pas du centre historique. Billetterie visites guidées. Wi-Fi gratuit. Arrêt minute possible. Etape obligatoire avant de visiter la ville !
toulouse
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Efficacité”
Avis écrit le 10 août 2014

Efficacité et amabilité dans les réponses apportées à nos demandes. Office de Tourisme grand, clair, nombreux documents bien présentés. Lieu central situé entre deux restaurants et entouré de beaucoup de brasseries/cafés et proche de la rivière Têt.

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Saône-et-Loire, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Info générale sur Perpignan”
Avis écrit le 10 août 2014

Les jeudis de Perpignan en été ( nocturne musical des groupes de musiciens sur estrades ds différents Quartiers, braderie)

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon accueil ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bon accueil et de très bons renseignements.
J'habite Perpignan et pourtant je vais souvent à l'office de tourisme pour avoir des infos sur les activités proposés par la ville!
Je recommande ce lieu

CARQUERANNE
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Vent de conseils a Perpignan”
Avis écrit le 15 mai 2014

L'accueil est agréable et les personnes disponibles. Les conseils et les plans vous sont remis par les hôtesses, avec les conseils de vistes

Visité en mai 2014
Bozel, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Efficace”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un endroit ou aller pour trouver toutes les infos de Perpignan mais aussi des ses environs, des petits secrets touristiques a découvirs aussi des lieux insolites et hors des grands sentiers classique. Personnel très agréable et de très bonne humeur.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Office de Tourisme de Perpignan ?