“Toujours au top”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

A chaque visite c est pareil il n y a rien a dire autant en prix qu en qualité et en service le personnel tres agréable c est un regal pour nous et les enfants a chaque fois !!!

Avis publié : 10 mars 2014

ne pas s'attendre à une grande cuisine,mais vous en avez pour votre argent . la nourriture est de qualité correcte,nous avons testé un grande partie des plats et l'ensemble est satisfaisant,les produits sont frais.les serveurs sont très aimable.a l'intérieur un peu bruyant,mais en terrasse c'est très sympa.a conseiller pour son rapport qualité prix.

Avis publié : 6 janvier 2014

Restaurant très bruyant. Le buffet à volonté à 12/ 16 euros est diversifié en plats vietnamien, chinois, japonais et wok (manque de légumes verts car il n'y a que des poivrons). la qualité des produits est bonne. Bon moment à partager en famille pour un prix abordable.

Avis publié : 12 novembre 2013

On m avais conseillé ce restaurant pour le côté wok , si j en crois les autres avis , nous avons manqué de chance ce jour là ! Nems et compagnies correct mais sans plus et le wok , immangeable ...des produits bas de gamme avec , ce jour là, un goût de produit vaisselle ...

Avis publié : 1 octobre 2013

Un moment de régal à chaque visite en famille, en couple, entre amis !

Rien à dire c'est TOP !!!

Nous recommandons à tous ceux qui raffolent du WOK et des nems car ils sont extra !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Wok ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grand Wok ?