“Une bonne découverte ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Crêperie sympathique la
Petite salle est très sympas. L'accueil et le service excellents.
En plus ouvert le lundi soir !

Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2016

Un centre ville qui dépérit et pourtant une crêperie qui redonne le sourire !!
Un patron commerçant et attentionné, des galettes vraiment bonnes avec une petite salade d'accompagnement et des crêpes succulentes !
La formule du midi est très raisonnable, néanmoins, si l'on veut une galette hormis celle "du jour" + une crèpe, l'addition est assez salée... Il ne faut pas oublier que ce sont des produits avec une grande marge et je trouve que 10 euros une galette c'est excessif, ce qui fait que j'y retournerai moins souvent que j'aurais pu...

Conclusion, endroit vraiment sympatique et bons produits mais des prix à la carte trop cher!

Avis publié : 16 mars 2016

tres bonne crepe et galette on se croie en bretagne le sidre est bon le service tres bien parfait penser a reserver car souvent plein

Avis publié : 21 décembre 2015

Accueil convivial et crêpes délicieuses, que demander de plus. Je recommande en dessert la crêpe au caramel salé,. De plus l'addition est plus que raisonnable..

Avis publié : 15 septembre 2015

Une belle creperie avec à la carte de belles galettes pour tous les gouts et des crêpes sucrées traditionnelles pour le desserts!

Les voyageurs ayant consulté La Crêpière ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan
Saleilles, Perpignan

Vous connaissez La Crêpière ?